SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !

Aller en bas 
+4
dèblozz
Yall
sabryna
@LeTwittosSecret
8 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Empty
MessageSujet: Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !   Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 11:01

On vous l'avais dévoiler avant tout le monde et en exclusivité la semaine dernière sur Le Forum Secret, hé bien on ne vous avait pas menti !
Même si on vous l'avait annoncer pour Lundi, le grand jeu en ligne de Secret Story arrive finalement sur Internet que depuis ce matin.
TF1, Endemol et Mediastay ont en effet lancé, sur le site Internet de TF1, le jeu on-line de Secret Story. Après une courte inscription gratuite, vous aurez à retrouver des objets dissimulés dans la Maison des Secrets. Et au final, ces objets vous permettront de découvrir des secrets.
Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Kq700
Pour participer (gratuit) c'est ICI => http://goo.gl/n1Ksh clic
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !   Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 14:21

trop cool je file m'inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20968
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !   Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 14:51

faut-il mettre que l'on a + de 18 ans ?
répondez moi vite autrement je ne pourrais pas m'inscrire merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !   Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 14:54

Je ne sais pas désolé, comme on a plus de 18 ans on a pas tester en -18
Mais de préférence OUI sur tout les sites que tu vas de ce type il faut mieux, non pas pour "contenu susceptible d'heurter..;" mais tout simplement car imaginons t'as gagner une voiture... bah vu que t'es mineur, tu pourras pas l'avoir et ils choisiront quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20968
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !   Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 14:56

Est ce payant car dans les conditions d'utilisation il y a marqué "Prix"
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !   Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2011 - 15:00

En faite tu as 2 ou 3 partie gratuite par jour pour en avoir d'avantage il font payer !
Donc impossible d'avoir accès au cadeau sans rien débourser !! :( c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !   Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 15:59

Cool, bon inscrite pour voir ça :Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20968
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !   Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 19:54

cool j'ai deja fait 2 compte sur le premier je suis a la 1 salle et sur mon deuxieme compte je suis a la 4 salle
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !   Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 23:15

C'est comment le jeu ? Parce que vu comme c'est présenté, aller à la recherche d'objets ne m'intéresse pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20968
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !   Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 9:13

y'a une salle des noms d'objets et faut trouver les objets
Revenir en haut Aller en bas
topmick

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Sans_t24
topmick


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 132
€ virtuels : 9816
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 06/01/1988
Age : 36

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !   Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 15:35

Je vais de se pas m’inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9658
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !   Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 10:25

Je me suis inscrite mais quand je clic sur "Jouer", ils m'affichent le classement des 10 meilleurs scores, avec au dessus un message qui dit qu'il faut que j'aie la nouvelle version de Flash Player. Je l'ai installée mais ça ne marche toujours pas... (pourtant j'ai bien cliquer sur le lien pour télécharger Flash Player). Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !   Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 12:01

Aucune idée désolé, pour tout soucis concernant le jeu, adressez vous directement à TF1 sur http://secretstorylejeu.tf1.fr/contact.php
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9658
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !   Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 13:32

Merci, mais je viens de trouver la solution ! Le jeu est bien mais pour le moment je trouve que les réponses sont trop évidentes... Après, ce n'est que le début sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Remy2383

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Nouvea13
Remy2383


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1
€ virtuels : 8624
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 23/06/1990
Age : 33

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !   Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 16:21

Si quelqu'un peut me donner l'adresse web du site s\'il vous plait, je n'arrive pas à accéder à la page... bug
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !   Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 16:23

Parceque c'était fait pour l'année dernière. Cette année ça ne fonctionne pas.
Le lien direct était http://fr-fr.portal.gamespassport.com/?code=1&host=secretstorylejeu
là ça redirige vers un truc qui n'a rien à voir avec ce jeu là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !   Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jeu Secret Story interactif en ligne pour trouver les objets cachés est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand jeu interactif sur Secret Story sera en ligne sur le site de Tf1.fr dès Lundi !
» (le post) Alexandra Paressant quitte Robin Secret Story pour un de ses amis de Secret Story 4 (MAJ : John)
» Juliette met en garde Ayem sur la stratégie des garçons pour trouver son secret...
» Qui remportera le grand concours d'imitations de Secret Story 5 ?
» Quand Vincent McDoom raconte du grand n'importe quoi sur Secret Story "Le casting est choquant, y'a presque pas de noir..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: