SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Quand Vincent McDoom raconte du grand n'importe quoi sur Secret Story "Le casting est choquant, y'a presque pas de noir..."

2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Quand Vincent McDoom raconte du grand n'importe quoi sur Secret Story "Le casting est choquant, y'a presque pas de noir..." Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73274
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Quand Vincent McDoom raconte du grand n'importe quoi sur Secret Story "Le casting est choquant, y'a presque pas de noir..." Empty
MessageSujet: Quand Vincent McDoom raconte du grand n'importe quoi sur Secret Story "Le casting est choquant, y'a presque pas de noir..."   Quand Vincent McDoom raconte du grand n'importe quoi sur Secret Story "Le casting est choquant, y'a presque pas de noir..." Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 15:28

C'est du n'importe quoi ce qu'il raconte, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il y ais des noirs, des blancs, des jaunes ou des metisses, du moment qu'ya des personnalité et des histoires c'est le principal ! Et surtout quand il raconte "Toutes les classes sociales ne sont pas représentées" ou encore "Le casting ne représente pas la France", j'ai juste envie de lui dire : Qu'est ce qui te faire dire qu'une téléréalité devrait obligatoirement être représentatif de ses téléspectateurs??? Du grand n'importe quoi lui, nous sommes plus à l'époque du Loft, c'est parceque y'a une téléréalité que ses candidats devraient représenter toute la France, au contraire, on veux qu'ils soient différents, spéciaux et intrigants... Ou encore quand il dit "Cette émission elle marche parceque y'a rien d'autre à regarder cette été" ça j'ai bien aimer je suis pas tout à fait "pas d'accord" avec lui lol!, un bon argument j’avoue... Par contre le pire de tout c'est son fameux "J'ai l'impression que si les candidats ne font pas ce que la production veut, ils sont éliminés" ou encore "tout est faux", c'est du n’importe quoi là, les candidats sont "téléguidés" et alors? Il a juste RIEN COMPRIS au concept de l'émission ce gars là, il faudrait peut être qu'il comprennent que "être faux" et "mentir" ou encore "manipuler" c'est le BUT du jeu, il faudrait qu'il fasse ENFIN la différence entre TÉLÉRÉALITÉ et JEU DE TÉLÉRÉALITÉ ! Secret Story c'est avant tout un JEU DE RÔLE ! Bref si on écoutes Vincent McDoom, ce qu'il faudrait c'est mettre des quotas de noirs, de blancs, de jaunes, des quotas de gay, d'hétéros, de bi, des quotas de pauvre, de riches, de bourgeois, d'SDF et surtout... Les laisser vivre sans rien leur demander... Il se croit à son époque du Loft en fait ^^ DU GRAND N'IMPORTE QUOI ce gars là...
Et vous??? Qu'en pensez vous???

Dernière édition par SecretAddict le Ven 29 Juil 2011 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Quand Vincent McDoom raconte du grand n'importe quoi sur Secret Story "Le casting est choquant, y'a presque pas de noir..." Sans_111
dèblozz

Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 68162
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
J'habite... : France, 94

Quand Vincent McDoom raconte du grand n'importe quoi sur Secret Story "Le casting est choquant, y'a presque pas de noir..." Empty
MessageSujet: Re: Quand Vincent McDoom raconte du grand n'importe quoi sur Secret Story "Le casting est choquant, y'a presque pas de noir..."   Quand Vincent McDoom raconte du grand n'importe quoi sur Secret Story "Le casting est choquant, y'a presque pas de noir..." Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 16:55

LOL il raconte un peu du n'importe quoi, il abuse dans ces paroles malgré des paroles plus ou moins vrai j'avoue
Revenir en haut Aller en bas

Quand Vincent McDoom raconte du grand n'importe quoi sur Secret Story "Le casting est choquant, y'a presque pas de noir..."
Page 1 sur 1