SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "J'ai un troisième téton... et il se trouve sous mon pied !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

"J'ai un troisième téton... et il se trouve sous mon pied !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

"J'ai un troisième téton... et il se trouve sous mon pied !" Empty
MessageSujet: "J'ai un troisième téton... et il se trouve sous mon pied !"   "J'ai un troisième téton... et il se trouve sous mon pied !" Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 16:25

Non, ça aurait certes pu être un secret très drôle de Secret Story, mais pas du tout... une grave réalité... Pensant souffrir d'une lésion sous son pied gauche depuis sa naissance, une jeune femme de 22 ans a découvert qu'il s'agit en fait d'un troisième téton. Le cas serait unique au monde.
Un article dans le Dermatology online journal fait part d'un cas extrêmement rare, voir unique. Une femme de 22 ans, pensant souffrir d'une lésion depuis sa naissance sous le pied gauche, a découvert qu'il s'agissait en fait d'un troisième téton. Et un téton identique à ceux de la poitrine puisqu'il est doté de poils ainsi que de glandes sébacées, glandes annexées aux poils et sécrétant du sébum.
"J'ai un troisième téton... et il se trouve sous mon pied !" XjOzQ
D'après l'article, environ 5% de la population mondiale aurait un 3e téton placé quelque part sur le corps. Il serait généralement situé sur la poitrine et plus rarement sur le dos, l'épaule, le visage ou bien encore la cuisse. La chanteuse Lily Allen avait d'ailleurs fait part aux médias de son 3e téton situé sur son sein gauche, comme le rappel The Sun.
Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai un troisième téton... et il se trouve sous mon pied !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie (SCAN Voici) "Oui je suis bisexuelle, je trouve ça formidable d'aimer les deux sexes. Et Zahia, je la trouve très jolie..."
» Le jeu des Kilomètres à pied
» Des ascenseurs à ouvrir avec ... le pied
» Thomas au pied-téléphone de Capucine "Ici La Voix..."
» Haute-Savoie : Un squelette découvert au pied d'une falaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: