SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des ascenseurs à ouvrir avec ... le pied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Des ascenseurs à ouvrir avec ... le pied  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Des ascenseurs à ouvrir avec ... le pied  Empty
MessageSujet: Des ascenseurs à ouvrir avec ... le pied    Des ascenseurs à ouvrir avec ... le pied  Icon_minitime1Mer 5 Jan 2011 - 11:33

Un constructeur d'ascenseur a installé sur ses modèles un bouton d'appel au niveau des pieds afin de pouvoir appuyer en ayant les mains chargées.

La nouveauté est d'une simplicité remarquable, mais tellement pratique quand on y pense. Un constructeur d'ascenseur a inventé le bouton d'appel... au niveau du pied. Quel intérêt ? Pouvoir appeler l'appareil tout ayant les mains chargées de paquets ou de sacs.

Ainsi, lorsque vous revenez chargé du supermarché avec trois sacs dans chaque main, un journal sous le bras, vous n'aurez plus à tendre le bras puis le doigt pour appuyer sur ce maudit bouton. Désormais, une pression avec le bout du pied suffira.

Situé à environ 20 centimètres du sol, ce bouton pourrait se propager rapidement sur toutes les cabines. En attendant, il ne vous reste plus qu'à partir au Japon faire vos courses pour tester cette magnifique trouvaille.

Qu'en pensez vous?
Perso je trouve qu'il s'agit d'une excellente idée, quand on a les mains remplis de sachets de courses etc par exemple...


CLIQUEZ ICI SI RIEN NE S'AFFICHE


Dernière édition par La voix du forum le Mer 5 Jan 2011 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Des ascenseurs à ouvrir avec ... le pied  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Des ascenseurs à ouvrir avec ... le pied  Empty
MessageSujet: Re: Des ascenseurs à ouvrir avec ... le pied    Des ascenseurs à ouvrir avec ... le pied  Icon_minitime1Mer 5 Jan 2011 - 15:30

Maintenant, ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ascenseurs à ouvrir avec ... le pied  Empty
MessageSujet: Re: Des ascenseurs à ouvrir avec ... le pied    Des ascenseurs à ouvrir avec ... le pied  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ascenseurs à ouvrir avec ... le pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas amuse la galerie en téléphonant avec le... pied de Capucine !
» Le jeu des Kilomètres à pied
» "J'ai un troisième téton... et il se trouve sous mon pied !"
» Thomas au pied-téléphone de Capucine "Ici La Voix..."
» Haute-Savoie : Un squelette découvert au pied d'une falaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: