SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stephen King : ça (lire le livre en entier)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audreyrose

Stephen King : ça (lire le livre en entier) Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9659
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Stephen King : ça (lire le livre en entier) Empty
MessageSujet: Stephen King : ça (lire le livre en entier)   Stephen King : ça (lire le livre en entier) Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 1:08

Stephen King : ça (lire le livre en entier) Sa10
Eté 1958, sept gamins, Bill Denbrough dit « Billy le bègue », Ben Hanscom dit « meule de foin », Richard Tozier dir « Richie la grande guelue », Stanley Uris, dit « Le juif », Eddie Kapsbrack l’asmathique, Beverly Marsh, dont le charme et le charisme ne laissent pas les garçons insensibles et Mike Hanlon dit « le nègre » sont réunis au sein du « club des ratés » dans les friches mortes de Derry. Ils viennent d’affronter cet été là une horreur sans nom, Ça, qui a la faculté de prendre la forme de leur pire cauchemar et qui se nourrit, tapie au fond des égouts de la ville, des enfants, se délectant de leurs terreurs les plus profondes. Mais cet été là ils ont été plus forts que le monstre. Ensemble, il l’ont affronté, et l’ont vaincu, se promettant que si ça refaisait surface un jour, ils se réuniraient à nouveau pour l’affronter.
1984, 27 ans se sont écoulés depuis cette promesse. Les enfants du club des ratés ont quitté la ville depuis longtemps. Bill est devenu un écrivain à succès, Ben un architecte talentueux, Richard est un des plus célèbre Dj de Los Angeles, Stan un expert comptable respecté, Eddie Kapsbrack gère une société de location de voitures de stars et Beverly a percé dans le milieu de la mode. Seul Mike est resté à Derry où il est devenu simple bibliothécaire, et c’est à lui qu’incombe la difficile mission de contacter ses six amis d’enfance pour leur rappeler la promesse et l’horreur qu’ils ont enfuis au fil du temps au plus profond de leur mémoire. Car Ça est revenu, et ça a recommencé à tuer.
Tiendront-ils leur promesse ? Auront-ils le courage d’affronter une fois de plus leurs peurs ? Mais surtout, la magie de l’enfance refera-t-elle surface pour les aider une fois encore ?
Ce roman de Stephen King est publié pour la première fois en 1986 et rencontre immédiatement un terrible succès. L’originalité de cette histoire c’est qu’elle nous emmène à travers plus de mille pages (Le roman est divisé en deux volumes) à vivre parall. Stephen King nous tient en haleine de la première ligne jusqu’au dénouement final.
Il sera adapté pour la télévision en 1990 par Tommy Lee Wallace. On regrettera que le film ne soit jamais sorti en salle.




Stephen King : ça (lire le livre en entier) 3saaa10



http://www.scribd.com/full/41083046?access_key=key-1kdgj5whco696zib2j13


Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Stephen King : ça (lire le livre en entier) Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48869
Réputation (+/-) : 21

Stephen King : ça (lire le livre en entier) Empty
MessageSujet: Re: Stephen King : ça (lire le livre en entier)   Stephen King : ça (lire le livre en entier) Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 12:50

Citation :
Il sera adapté pour la télévision en 1990 par Tommy Lee Wallace

Je le connait pas coeur ce film , mais pour vous dire la 1er fois que je l'ai vu j'avais 4 ans et demi je suis plus jamais retourner au cirque ensuite lol! , et encore maintenant j'aime pas trop les clowns.
Il ma traumatisé avec c'est "on flotte tous en bas " ggrr. ..
J'en ai longtemps fait des cauchemars , encore aujourd'hui quand j'entend la musique jouer au piano par la maman de georgy , le soir j'ai du mal a dormir .

Voici le scéne en question.