SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariemars13

Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre ! Nouvea14
mariemars13


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 106
€ virtuels : 10371
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/01/1984
Age : 40

Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre ! Empty
MessageSujet: Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre !   Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre ! Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 19:46

Victoria Silvstedt évoque l'anorexie, les tentatives de viol et... Ben Affleck !

Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre ! Victor10

Avec la sortie de son livre Les Secrets de Victoria, l'animatrice pulpeuse et blonde Victoria Silvstedt de La Roue de la fortune se livre à coeur ouvert pour TV Mag en kiosque le 5 novembre.

Elle évoque ses blessures de femme et tente de briser le cliché de bimbo - aujourd'hui elle est une brillante femme d'affaires, parle 5 langues et mène une carrière à l'international - qui lui colle à la peau..

Dire exactement qui elle est, voici sa motivation pour écrire son livre.

Son père l'imaginait skieuse professionnelle, elle se voulait loin de son pays natal, la Suède, pour voyager et faire le plus de rencontres possibles. Malheureusement (ou pas) un grave accident fera basculer sa vie et elle ne sera jamais une sportive de haut niveau.

Son corps lui a permis alors d'entrer dans l'univers du mannequinat. Derrière les apparences de rêve d'un monde qui lui apporté un "premier million à 23 ans, de côtoyer Donald Trump, Leonardo DiCaprio, Hugh Hefner et sa Playboy Mansion", elle dévoile comment ces années-là ont été "brutales".

"J'étais toujours trop grande, trop blonde, trop ronde. Je m'astreignais pourtant à un régime sévère qui m'a conduite à la limite de l'anorexie. J'enchaînais casting sur casting en découvrant le monde malsain du mannequinat, oscillant entre la drogue, les propositions dégradantes et les gestes déplacés des photographes, jusqu'à être victime d'une tentative de viol !"

Rien de merveilleux dans ce monde. Sa rencontre avec Ben Affleck il y a quelques années n'a pas été non plus mirobolante lors d'une fête chez lui : "J'avais eu un coup de foudre pour lui, mais j'étais tellement timide à l'époque... Il était célibataire [il est actuellement marié à Jennifer Garner et père de deux enfants, Violet et Seraphina] alors il m'avait proposé de l'accompagner dans les toilettes ! Pas très romantique comme invitation, n'est-ce pas ?"

Autre douleur : celle d'avoir avorté : "J'ai été mariée pendant dix ans avec Chris Wragge, journaliste sportif américain que j'avais rencontré lors d'une interview pour la chaîne CBS. Nous venions à peine de faire connaissance lorsque je suis tombée enceinte. Cela reste l'un des épisodes les plus douloureux de ma vie.... Souvent, je me demande ce qu'aurait été mon existence si l'immaturité ne nous avait pas poussés à prendre la décision irréversible de ne pas garder le bébé..."

Après ces sombres confessions, elle termine sur une note remplie d'espoir : "Aujourd'hui, j'ai enfin envie de me poser, j'ai rencontré l'amour et je réfléchis de plus en plus à la maternité." Elle fait allusion à son compagnon Maurice Dabbah, richissime homme d'affaires genevois.

Les Secrets de Victoria, aux éditions Gawsewitch. En librairie dès le 9 novembre.

Ici avec son compagnon Maurice

Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre ! Victor11

Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre ! Silvst10

Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre ! Silvui10
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre !   Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre ! Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 19:53

mdrr on aura tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
*paraskevie*

Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre ! Sans_t85
*paraskevie*


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 345
€ virtuels : 49947
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 11/07/1975
Age : 48
J'habite... : Perpignan

Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre !   Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre ! Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 21:03

n'empeche le sujet est interressant, anorexie viol, elle l'a vecu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre ! Empty
MessageSujet: Re: Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre !   Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Silvstedt (La roue de la fortune) sort un livre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi CLASH Victoria Silvstedt "Qu'elle arrête de dire des conneries ! La roue de la fortune..."
» Découvrez en vidéo la star de "La roue de la fortune" aux USA
» Nouvelle formule de "La roue de la fortune" : Le matin, sans Dechavanne mais avec Benjamin Castaldi ... Pas de Secret Story 7 ?
» Benjamin Castaldi (Public) "Rien n'est décidé concernant l'avenir de La Roue de la Fortune. Concernant You Can Dance, ce n'est pas un lot de consolation..."
» Et si on remplaçait la patte d'une tortue par une ... roue ??? si si, c'est possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Livre/BD/Presse&co-
Sauter vers: