Benjamin Castaldi CLASH Victoria Silvstedt "Qu'elle arrête de dire des conneries ! La roue de la fortune..."
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Benjamin Castaldi CLASH Victoria Silvstedt "Qu'elle arrête de dire des conneries ! La roue de la fortune..." Jeu 8 Déc 2011 - 12:06
Benjamin Castaldi était l'invité, hier, de la chronique de Philippe Vandel, "Tout et son contraire" sur France Info. L'animateur est revenu sur les propos tenus par Victoria Silvstedt (La p*t***e de la Roue de la Fortune) indiquant que faire "La Roue de la fortune" à 11 heures, "c'était huit fois moins payé que le soir". "C'est huit fois moins payé mais c'est beaucoup plus que ce que gagne la majorité des gens qui bosse de 8 heures le matin à 18 heures le soir (...) Je pense que la télévision a changé ainsi que l'animation et la production télévisuelle. nous sommes dans la crise pour tout le monde. A l'époque, on gagnait 100. Aujourd'hui, on en gagne 30. Chez nous 30 c'est encore beaucoup donc moi je ne me plains pas. Il faut arrêter de dire ce genre de conneries comme le dit Victoria. De dire que c'est pas assez bien payé, ça suffit" , a indiqué Benjamin Castaldi.
Benjamin Castaldi CLASH Victoria Silvstedt "Qu'elle arrête de dire des conneries ! La roue de la fortune..."
Page 1 sur 1