SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 !

Aller en bas 
+2
Strychnos
@LeTwittosSecret
6 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Empty
MessageSujet: Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 !   Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 16:32

Qui dit émission de télé-réalité, dit surprises. Enfin presque! Immanquablement, d’une saison à l’autre, d’une émission à l’autre, les mêmes événements se répètent. En particulier pour Secret Story ! Voici ceux qui ne manqueront certainement pas de se produire durant Secret Story 6…
Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! DUpV5
Voici les péripéties auxquelles, quoi qu’il arrive, vous n’échapperez pas :
  1. Deux candidats vont se battre pour le même garçon ou la même fille.
  2. Un candidat va foutre le bordel à sa sortie en dévoilant que "c'est truqué" et que "Endemol c'est des enfoirés" dans toutes les presses ou chez Morandini.
  3. L’un des premiers candidats à partir expliquera que : "C’est parce que c’est mieux ainsi et que c’est lui qui a voulu partir"… Mais il le fera la larme à l'œil.
  4. Deux clans vont apparaître, avec un ou deux traîtres qui vont passer de l’un à l’autre. Évidemment, il y aura les méchants contre les gentils. Mais au final les gentils deviendront les méchants lors d'un prime où la production révélera une image cachée.
  5. Un couple va durer au moins trois semaines et nous faire le coup de l’amour-pour-de-vrai-même-qu’on-restera-ensemble-après-le-jeu-pas-comme-tous-les-autres-avant-nous tandis qu'un autre candidat va chialer au confessionnal au moins trois fois par semaines.
  6. Les candidats se feront tellement c*ier par le manque d'idées et d'originalité de la prod qu'ils seront obligés de participer à des jeux dont on a tous arrêté de jouer à l'école primaire du type "Action ou vérité" ou encore "Chaises musicales".
  7. Il va y avoir une énorme dispute dans la cuisine. Le manque de pâtes ou de pâte à tartiner décuple les tensions.
  8. Il va y avoir un best-of des fautes de grammaire et de syntaxe lors du dernier prime.
  9. Des candidats éliminés reviendront dans le jeu, sur la fin, tandis que d’autres régleront leurs comptes depuis le plateau du prime à la maison par vidéo interposée.
  10. Des candidats, à leur sortie, diront qu'ils sont venu dans Secret Story "pour l'aventure humaine".
  11. Un candidat va tricher à longueur de temps et ne sera que nominé d'office mais ne sera pas éliminé.
  12. Les candidats vont, un jour, découvrir pleins de vidéos que les candidats ont dit des choses mauvaises sur leur dos, et des clash vont faire suite à tout va.
  13. On va encore nous rabâcher la "pièce secrète" où un ou plusieurs candidats vont l'intégrer afin de "tout voir et tout entendre" pendant plusieurs jours voir une semaine, et on fera comme si les autres candidats ne le savent pas, alors que depuis six ans que le jeu existe, ils savent très bien que ça va encore arriver.
  14. Les proches des candidats reviendront dans une salle "des émotions" voire carrément dans la Maison et tout le monde va chialer.
  15. Le révélateur de vérité va refaire son apparition où on s’apercevra qui est un manipulateur et qui est "vrai" avec leur fameux détecteur de mensonge.

Oui, surprises certes mais qui dit "nouvelle saison" ne dit pas aussi forcément "inédite"...


Dernière édition par SecretAddict le Sam 25 Fév 2012 - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10345
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 !   Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 5:00

mdrr

C'est triste qu'il y ai tous les ans la même chose mais cette liste m'a fait beaucoup rire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
salemdjrodo

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Nouvea13
salemdjrodo


Sexe : Féminin
Signe : : Vierge
Com's : 2
€ virtuels : 9373
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 04/09/1985
Age : 38

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 !   Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 9:27

ils pourraient un peu changer, ça devient lassant
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 !   Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 12:38

C'était prévu. :D
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 !   Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 16:00

J'aime beaucoup les clans moi, ça met du piquant

c'est trop répétitive les actions dans l'émission, j'espère pour la saison 6 ils vont vraiment mettre la barre très haute et évoluer, car c'est toujours la même chose jusqu'à réciter par cœur de ce qu'il va se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 !   Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 16:01

En fait, t'es surtout sur le cul au fait de l'évolution du jeu ... Au début, tu te dis un truc du genre "Ayem va gagner le jeu", alors que dans quelques semaines c'est très probable qu'elle soit plus là.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 !   Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 16:07

J'espère bien que tout va bousculer qu'on va avoir des surprises ^^ Y'en a marre des "stars depuis le début à la fin" qui sont hyper mis en avant, c'est comme Amélie l'année dernière, j'ai bien été surpris et content de la voir éliminée l'an dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 !   Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 16:10

Cela sera pareil cette année, comme Julie & co'. Certains vont se réveiller comme Senna, d'autres vont s'éteindre comme Amélie, Julie.
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 !   Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 16:00

Mmm, alors mon pt d'vue très subjectif :D

1. Que cela soit avec ou sans scénario en coulisse, à moins que la totalité des candidats prone l'abstinence comme transcendance de leur foi (Et yen a beaucoup qui craque), dans un environnement clos, sans problème de survie, c'est une obligation ^^


2. Faut dire que les subtilités du montage quotidien, et de l'hebdo de l'émission, ne montrent qu'une réalité précise, celle qui apportera le plus d'audimat et d'appels téléphonique tout en étant d'une morale acceptable, et que cela n'est en aucun cas représentatif d'une réalité de la vie du groupe, ou d'un individu, d'où la perception d'un franc foutage de gueule par les candidats de la production.
A voir quoi choisira la production de montrer avec ces dernières consignes du CSA, elle ne risque de jouer le jeu que quand ça l'arrange, et de prouver sa bonne foi qu'en mettant en valeur les fois où elle a été transparente, les fois où ça l'arrangeait justement :D


3. Pas compris ta formulation Razz C'est celui qui part qui dit "...c'est mieux ainsi, c'est lui qui a voulu partir..." ??? Genre le gus s'est sacrifié de partir à la place d'un autre gus qui voulait partir?
Pas plutôt un gus votant pour faire partir quelqu'un, en sortant l'excuse que c'est celui pour qui il a voté qui lui a demandé pour qu'il parte?


4. L'histoire des clans, ya un côté très vaseux, c'est la version du scénario de la prod, ou d'une réalité résultante de vivre clos à plusieurs?
Moui, surement un mix des 2, entre humeurs de la journée et les diverses obligations scénaristiques ^^

5. Ca, le couple, à vivre les uns sur les autres, en clos, avec les différentes obligations de la prod à se marcher dessus, ça aide à voir le temps passer, et surtout à ne pas fuir trop vite ce type d'environnement quand on se ressent profondemment seul :P
Et pour le chialage, niveau programmation/scénario l'en faut toujours une p'tite couche ici et là, une des choses la plus difficile à simuler, le pleur, m'enfin zont trouvé une blonde, une vraie bête de concours l'année dernière qu'ils ont pas laché sourir :)


6. Clair, il y a là une grosse faiblesse du programme, boucher les temps morts qui peuvent durer des heures :D A voir les idées qu'ils exploiteront p'têt, par rapport au savoir-faire des candidats par exemple, ou d'autres participations externes qui boosteraient la maison autrement plus percutantes que action/vérité en boucle...


7. Cela fait partie des émotions humaines, et n'importe qui avec le moindre caractère poussera une gueulante à un moment, dans la cuisine, dans la salle de bain, dans la chambre, surtout en clos ^^

8. Ca, m'enfin les fautes de grammaire et d'orthographe, quand elles se répètent dans la masse et les habitudes, deviennent la norme par évolution de la langue, les puristes conservateur de la langue française le zappent souvent ce détail :D
Je dois dire que la tendance est au raccourci, via l'explosion de l'exploitation du sms, twitter and co, et par l'observation d'une génération donnée, dans un lieu clos durant plusieurs mois, l'obligation d'entendre quelques perles, et le désir de la prod de buzz à inscrire dans le patrimoine français sourir :)


9. sourir :) Moui, selon l'intérêt qu'ils conversaient avec les restants, pour qui le public serait susceptible de voter, autant par sélection (lui je l'aime bien) que par élimination (lui j'en peux plus, je vote pour l'autre). Bref que le public et paye et regarde, faut un suspens, autant par envie que par dégout pas grave ça :D


10. Clair que l'ermite ou le misanthrope n'ont aucun intérêt à s'y retrouver, dans cette maison...Quoique :D


11. Mmm tricheur, ou désigné tricheur par la prod, pas oublier cette option :D, et souvent ce sont des gaffes, des 2 côtés, des ras l'bol, et j'en passe.
L'élimination directe n'est que dans le cas de violences psychique, par des mots clairement agressifs, menaces en tout genre, et/ou physique, un coup porté intentionnel.
Moui, il existe des violences beaucoup plus subtiles, et le problème que la prod a à gérer celles-ci, c'est sa tendance à aussi les utiliser...


12. La prod a de plus en plus de mal à jouer là-dessus avec les candidats, de par la maturité de la connaissance de ce genre de programme, sachant très bien qu'on leur distille l'information, quasi toujours sorti du contexte.


13. Yep, et pour les candidats, se poser la question "Qui est vraiment sorti, qui reste en sous marin et reviendra?" est devenu un automatisme. Pour que la prod surprenne vraiment les candidats, il faudrait prolonger la mise en quarantaine, au delà d'une semaine cela n'a pas encore été fait ^^ Autre solution, dire clairement 1 part, les 2 autres reviendront dans une semaine, sans dire qui. Retrouvailles ou vrais déceptions seront au programme sourir :)


14. sourir :) Sauf ceux, celles susceptible de pouvoir le faire avant, cette séquence émotion :P


15. Je rêverai d'une émission qui montre réellement, concrètement, et pédagogiquement ses coulisses, décryptage des qualités et défauts de chacun pour garder son secret, et trouver celui de l'autre, celui de la maison.
Différents points de vue, autant esthétique que psychologique, comportementaliste, sociable, sportif, artistique, culturel et j'en passe, comprendre comment s'organise la vie en communauté en huit-clos, qui fait quoi concrètement, comment réagissent-ils chacun quand un caillou se glisse dans leur mécanique, avec quels moyens, etc...
Je prie du comment la prod appliquera les "recommandations" du CSA ^^

Leur détecteur à 3 balles et surtout leur question à 2 cailloux, ergh, pitié...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 !   Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 17:17

Merci beaucoup pour ton décryptage, j'oubliais avec le temps à quel point tu étais efficace. Pour la 3 l'exemple le plus flagrant était Isabelle lors de la saison 2 qui savait très bien qu'elle allait être éliminée alors ducoup elle cessait de répéter "je serais heureuse de sortir", "c'est parceque c'est moi qui le voulait, merci public" etc. Une sorte d'excuse en quelque sorte pour ne pas sortir la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 !   Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici 15 évènements qui vont (encore) forcément se produire pendant Secret Story 6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici les programmes TV qui vont remplacer Secret Story 5 après la finale du Vendredi 14 octobre 2011
» Et voici la liste des (potentiels) secrets de Secret Story 6 ! Voici les cas les plus probables :
» Ce qu'il va se passer dans Secret Story 6 pour les primes évènements ! A ne pas manquer :
» Icham, le farceur de l'alerte à la bombe, ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 (Historique des évènements)
» Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace presse :: Débrieffs et Chroniques web-
Sauter vers: