SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Empty
MessageSujet: Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4)   Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 15:45

Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) ETkj4Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) XnrOR
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Empty
MessageSujet: Re: Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4)   Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 16:07

J'espère aussi qu'ils penseront à de bon secrets. sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Pourpier

Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10448
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Empty
MessageSujet: Re: Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4)   Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 21:15

Tout à fait d'accord,j'ai laché la saison en cours de route,les secrets étaient trop AU second plan cette année,je n'ai pas eu de coup de coeur comme Bastien ou Benoit de la saison 4,les émissions tournaient en boucle sur le couple Barbie et Ken à la fin...Ambiance "bac à sable":"s'il s'appelle Ken alors moi je m'appelle Barbie..."!
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Empty
MessageSujet: Re: Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4)   Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 9:48

Pareil, j'ai lâché les quotidiennes ... et je ne regardais que les primes ! Et encore, si je n'étais pas fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Pourpier

Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10448
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Empty
MessageSujet: Re: Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4)   Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 19:39

J'aimais voir les candidats se creuser la tete,suivre de fausses pistes,mener à bien des missions sans que tout le monde percute!
Cette saison:Barbie pleure car Ken n'est pas gentil,Barbie est seule contre tous les méchants,Barbie a fait pipi au lit....
Il faudrait surtout que les candidats qui ont la tchatche ,l'esprit du jeu restent .Benoit foutait le bordel mais le public le sauvait car il mettait l'ambiance,Bastien enquetait sans cesse et nous suivions ses investigations.
Je souhaite un vrai Secret Story car j'ai vu un Loft Story cette saison
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Empty
MessageSujet: Re: Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4)   Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 19:47

Je pense que la seule solution est d'arreter de se focaliser à ce point sur les couples mais vu que chaque année, il y en a de plus en plus "à l'origine" (vrais couples, faux couples, vrai couples référés, bi, hétéros, gays, échangés...) c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Empty
MessageSujet: Re: Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4)   Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici / Secret Story 5, qu'on en parle plus ! + L’œil de Benoit (Secret Story 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ex collègue d'Ayem (Voici) "C'est une fille violente !" + L'oeil de Benoit #SS4 "Elle n'a pas de coeur !" + Sa maman "Je regrette de l'avoir laissée faire Secret Story"
» Et voici la liste des (potentiels) secrets de Secret Story 6 ! Voici les cas les plus probables :
» Daniel Maurer (le père de Fanny) parle de la participation de sa fille dans Secret Story 6 !
» Marie-Josée parle de son départ du jeu "Je pense que Zarko et Zelko vont gagner Secret Story 5 !"
» SCAN VOICI / Secret Story : Mais faites les taires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: