SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Laurent lenne le prêtre "Amélie et Senna ont mentis, ils n'ont jamais été forcés de quoi que ce soit"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Laurent lenne le prêtre "Amélie et Senna ont mentis, ils n'ont jamais été forcés de quoi que ce soit" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Laurent lenne le prêtre "Amélie et Senna ont mentis, ils n'ont jamais été forcés de quoi que ce soit" Empty
MessageSujet: Laurent lenne le prêtre "Amélie et Senna ont mentis, ils n'ont jamais été forcés de quoi que ce soit"   Laurent lenne le prêtre "Amélie et Senna ont mentis, ils n'ont jamais été forcés de quoi que ce soit" Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 18:57

Laurent lenne le prêtre "Amélie et Senna ont mentis, ils n'ont jamais été forcés de quoi que ce soit" Lauren10

Voici ce que Laurent le prêtre de Secret Story saison 2 qui est revenu cette année pour célébrer l'union de Amélie et Senna a réagi via ce communiqué de presse via les multiples unes de presse où Amélie affirme qu'il s'agissait d'un mariage 'forcé" par la prod ...

"
Citation :
Je me dois de réagir concernant les propos tenus dans une certaine presse concernant l'union de deux candidats de la 4 ème saison de secret story sur TF1. Je confirme ce que la production affirme par la voix d'Angélique Sansonnetti, directrice artistique de l'émission : Personne n'a jamais forcé personne.
N'ayant pas pour habitude de mentir et encore moins d'utiliser une " langue de bois ", j'ai avant l'émission, rencontré longuement les deux candidats et je leur ai posé toutes les questions qui s'imposent :
-Est-ce un vrai désir d'union ?
-Est-ce que vous vous aimez vraiment ?

Les candidats m'ont répondu oui et semblaient pressés et heureux de voir arriver cet évènement mais anxieux quant à la nomination de Senna qui, s'il était évincé par le public ne pourrait alors pas s'unir à sa prétendante (du moins pas ce soir là).
Je n'ai par ailleurs jamais employé le mot " mariage "...Un mariage à proprement dit sur le sol Français n'est validé que par la république et passe donc par la mairie.

[...]Aussi devant les titres " mariage bidon " ou encore " la prod m'a forcé " je m'offusque car pour avoir préparé cela avec la production et les intéressés deux jours avant la dite cérémonie, je n'ai vu personne forcer qui que ce soit. Ce couple me semble vrai, authentique. Leur union a ému beaucoup de téléspectateurs car ils étaient authentiques et j'ai moi-même ressenti de l'émotion durant la cérémonie.
Je trouve dommage qu'aujourd'hui ils puissent revenir sur cette part d'authenticité qui a fait rêver beaucoup de personnes jeunes et moins jeunes en France et en Belgique.
Amélie m'a demandé lors de la finale en loge de venir bénir cette union après être passée devant le maire de Liège, je le ferai avec grand plaisir car je crois en ce couple.

Mais dans l'attente d'avoir de leurs nouvelles, je tenais à préciser cela de manière à ce que les choses soient claires et définitives.

Laurent Lenne, prêtre
"

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent lenne le prêtre "Amélie et Senna ont mentis, ils n'ont jamais été forcés de quoi que ce soit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte !
» Amélie/Senna - Interview
» Amélie et Senna séparés ?
» LE VEGAS PUB / PUREMIX Amelie et Senna
» Senna (NRJ) "Oui, moi et Amélie, c'est bel et bien fini!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: