|
|
| CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! | |
| | Auteur | Message |
---|
dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! Lun 14 Fév 2011 - 14:01 | |
| Amélie de Secret Story 4 c'est un peu comme Martine, on a le droit à tous les épisodes : Amélie et la rupture avec Senna, Amélie et le bébé de Senna, et maintenant Amélie et l'avortement ! Que les choses soient claires une bonne fois pour toute : Amélie n'a jamais été enceinte. Nous avons appris de source sûre que l'ennemie d'Astrid et de Cindy Sander a dernièrement proposé elle même aux magazines Public et Oops de vendre son faux avortement qu'elle a organisé avec un paparazzi dans le seul but de se faire de l'argent. Comme l'avait dit Senna accusé de l'avoir trompée à plusieurs reprises : "elle va accoucher d'un gros chèque" ! C'est pourquoi la une du magazine Oops qui vient de sortir ce vendredi 11 février parle de l' "avortement d'Amélie" avec des photos organisées à Bruxelles et de faux papiers. Mais Amélie qui voudrait devenir la nouvelle Christine Bravo en Belgique s'est contredit elle même: Alors qu'aujourd'hui est sortie sa fausse paparazzade sur l'avortement de sa grossesse bidon, Amélie a posté sur son Facebook hier, le cliché de la 1ère échographie qu' "elle venait de faire"... comme nous l'ont encore signalé des commentaires d'internautes sur notre article d'hier au sujet de l'avortement. Elle avait même rajouté en guise de légende "assume maintenant Senna". Sauf qu'il ne faudrait pas nous prendre pour des billes : les clichés dans Oops ne datent pas d'hier soir, entre la photo postée sur le Facebook et la parution du magazine ce matin : son histoire ne tient pas la route, il n'y a donc jamais eu de bébé ! En tout cas, aujourd'hui la photo a été retirée du Facebook d'Amélie Neten pour tenter de crédibiliser cette histoire de grossesse et d'avortement inventée de toutes pièces... Mais selon les dires de l'administrice de la page officielle d'Amélie, la suppression de la photo du bébé est liée à un bug. Drôle de coïncidence n'est-ce pas? | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! Lun 14 Fév 2011 - 20:07 | |
| Les échographies en noir et blanc n'existent plus, ce sont des orangées en 3D maintenant non? | |
| | | dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: Re: CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! Lun 14 Fév 2011 - 20:40 | |
| Oui normalement | |
| | | sabryna
Sexe : Féminin Com's : 1316 € virtuels : 49267 Réputation (+/-) : 21
| Sujet: Re: CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! Mar 15 Fév 2011 - 11:07 | |
| Non Tony , je confirme qu'il existe encore de echo en noir et blanc. L'echographie 3d ne se fait qu'une fois au cour de la grossesse. | |
| | | dèblozz
| Sujet: Re: CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! Mar 15 Fév 2011 - 13:41 | |
| Ah ok ok d'accord, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! | |
| |
| | | | CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! | |
|