SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte !

3 participants
AuteurMessage
dèblozz

CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! Sans_111
dèblozz

Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 68162
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
J'habite... : France, 94

CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! Empty
MessageSujet: CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte !   CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 14:01

CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! 1297441112_bbbb

Amélie de Secret Story 4 c'est un peu comme Martine, on a le droit à tous les épisodes : Amélie et la rupture avec Senna, Amélie et le bébé de Senna, et maintenant Amélie et l'avortement ! Que les choses soient claires une bonne fois pour toute : Amélie n'a jamais été enceinte.

Nous avons appris de source sûre que l'ennemie d'Astrid et de Cindy Sander a dernièrement proposé elle même aux magazines Public et Oops de vendre son faux avortement qu'elle a organisé avec un paparazzi dans le seul but de se faire de l'argent.

Comme l'avait dit Senna accusé de l'avoir trompée à plusieurs reprises : "elle va accoucher d'un gros chèque" ! C'est pourquoi la une du magazine Oops qui vient de sortir ce vendredi 11 février parle de l' "avortement d'Amélie" avec des photos organisées à Bruxelles et de faux papiers.

Mais Amélie qui voudrait devenir la nouvelle Christine Bravo en Belgique s'est contredit elle même:

Alors qu'aujourd'hui est sortie sa fausse paparazzade sur l'avortement de sa grossesse bidon, Amélie a posté sur son Facebook hier, le cliché de la 1ère échographie qu' "elle venait de faire"... comme nous l'ont encore signalé des commentaires d'internautes sur notre article d'hier au sujet de l'avortement. Elle avait même rajouté en guise de légende "assume maintenant Senna".

Sauf qu'il ne faudrait pas nous prendre pour des billes : les clichés dans Oops ne datent pas d'hier soir, entre la photo postée sur le Facebook et la parution du magazine ce matin : son histoire ne tient pas la route, il n'y a donc jamais eu de bébé !

En tout cas, aujourd'hui la photo a été retirée du Facebook d'Amélie Neten pour tenter de crédibiliser cette histoire de grossesse et d'avortement inventée de toutes pièces... Mais selon les dires de l'administrice de la page officielle d'Amélie, la suppression de la photo du bébé est liée à un bug. Drôle de coïncidence n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73274
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

MessageSujet: Re: CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte !   CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 20:07

Les échographies en noir et blanc n'existent plus, ce sont des orangées en 3D maintenant non?
dèblozz

dèblozz

MessageSujet: Re: CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte !   CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 20:40

Oui normalement sourir :)
sabryna

CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! Addict14
sabryna

Com's : 1316
€ virtuels : 49267
Réputation (+/-) : 21

MessageSujet: Re: CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte !   CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 11:07

Non Tony , je confirme qu'il existe encore de echo en noir et blanc.
L'echographie 3d ne se fait qu'une fois au cour de la grossesse.
dèblozz

dèblozz

MessageSujet: Re: CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte !   CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 13:41

Ah ok ok d'accord, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte !   CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte ! Icon_minitime1

CHOC : Amélie n'a jamais été enceinte !
Page 1 sur 1