SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cindy Lopes donnes son avis sur le casting pour TvMag : Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy Lopes donnes son avis sur le casting pour TvMag : Qu'en pensez vous? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy Lopes donnes son avis sur le casting pour TvMag : Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Cindy Lopes donnes son avis sur le casting pour TvMag : Qu'en pensez vous?   Cindy Lopes donnes son avis sur le casting pour TvMag : Qu'en pensez vous? Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 20:47

Beau casting, même si en début de prime j’étais quand même un peu perplexe. La production à lancé bien des histoires pour lancer l’intrigue du jeu directement. Entre les couples échangés en mode « Tournez manège Libertin », le futur faux couple (ou « Ayem la terre promise du bel Italien sosie presque officiel de Johnny Deep ») toute cette mayonnaise ne pouvais que prendre! Ça démarre fort donc à La Plaine, et pour le moment je n’ai pas l’impression qu’on va s’ennuyer…!

Mais avant de commencer les hostilités, petit tour d’horizon des candidats de ce cru 2011 en mode caricature Cindytes :

Elisabeth la marquise, son secret était sympa et son titre de noblesse aussi, dommage qu’elle n’ait même pas mis un doigt de pied dans la maison!

Marie-Josée : Cette année ils nous l’ont enfin trouvé l’ex-bonne sœur, faut dire qu’ils ont été loin pour la chercher!

Rudy, alias le Jean-Claude Van Damme de la maison des secrets.

Morgane, Jonathan, et Julie sont un peu sur le banc de touche pour le moment. Mais l’expérience me dit qu’il ne faut pas se fier aux candidats « diesel », car quand ils sont partis on ne les arrête plus!

Sabrina, je l’avais rencontré l’année dernière lors d’une interview avec Jeremstar et je l’avais trouvé très sympa, joyeuse, et là elle est déjà à fond dans le jeu.

Morgan je l’adore, la pom-pom girl de l’émission! Il me fait penser à Benoit de la saison 4.

Geoffrey le Ken est un peu perdu sans sa Barbie Marie. On sait qui porte la culotte chez eux ;-) Oui oui le Girl Power est toujours là, no stress! Bon j’avoue, quand je les ai vu arriver, je me suis dis : voila les Barbie et Ken du pauvre. Je suis mauvaise!

Aurélie et Geof le couple volcanique! Aurélie a bien du mal à se faire à son nouveau « faux chéri »! Par contre pour Geof, ça a l’air de rouler avec Marie… Pour le moment!

La très jolie Ayem me fait penser à un mix entre Daniella (saison 3) et Julie (saison 4).

Daniel, le beau rital (qui ressemble plus à un péruvien mais bon) lui veut la « pécho » la belle Ayem, mais elle que veut elle…? Jouer?

Juliette : l’ado bobo réac’ très Peace & Love! Une philosophe des bacs à sable très jolie.

Simon, il nous a vendu du rêve dans son portrait en mode Léo (saison 3) mais ne tient pas ses promesses de fouteur de m*rde pour le moment. Cela dit, il est mimi.

Anthony le tireur d’élite voudrait bien Ayem, mais bon il y en a un autre sur le coup mon coco, il faudra te trouver une nouvelle cible… ou pas! Comme l’a dit Ayem, il s’aime pas mal et moi aussi je préfère les mecs humbles alors… Si cela se trouve le mec s’est « tiré » toutes les mannequins de chez Elite et de là ils nous ont sorti ce secret : tireur d'élite, non là je délire! Blague à deux balles, je sais!

Les jumeaux, les Zarko comme je les ai surnommé, me font délirer. Ils sont à fond dans le jeu et beaux gosses en plus. Deux personnalités bien différentes, j’adhère pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Lopes donnes son avis sur le casting pour TvMag : Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..."
» Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie, la privilégiée de la prod »
» Cindy Lopes (TVMAG) « Les I am what I am se la racontent... »
» Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?"
» Cindy Lopes (TvMag) "la maison des Feux de l'amour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: