SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cindy Lopes (TvMag) "la maison des Feux de l'amour"

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy Lopes (TvMag) "la maison des Feux de l'amour" Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73276
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy Lopes (TvMag) "la maison des Feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Cindy Lopes (TvMag) "la maison des Feux de l'amour"   Cindy Lopes (TvMag) "la maison des Feux de l'amour" Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 14:34

La grande Cindy, ambassadrice du Girl Power, qu'on adoooore se retrouve une nouvelle foi une excellente chroniqueuse aux commandes du site de TvMag et nous livre son avis sur Secret Story 5 :

La maison des secrets se transforme en une véritable sitcom digne des plus célèbres soaps.
Je me retrouve un peu comme lorsque j’étais adolescente, lorsque j’avais le visage en mode calculette, l’appareil dentaire style Robocop (celui de Katy Perry dans son dernier clip, laisse tomber le scoop !) et toute la panoplie qui va avec ! Tout ça pour vous dire que je suis toute excitée par ces histoires de couples à la mords-moi-le-nœud ! Celle qui me passionne le plus est la relation presque interdite de Geof et Marie. Moi, je sens bien que le jeu peut devenir réalité, j’adorerais à vrai dire, même si les larmes d’Aurélie m’ont touché. La pauvre son mec ne la calcule plus… Mince, je parle comme une ado à sa meilleurs amie, on dira que vous êtes « la » copine !

Par contre, sans vouloir être mauvaise langue (je sais, je le suis !), eh bien, il faudrait que Daniel change de stratégie avec Ayem. Elle n’a pour l’instant pas l’intention de faire de leur « faux couple » une réalité, et je pense que si elle le faisait un jour se serait par stratégie : celle de nous faire croire à nous, public, qu’elle a succombé aux charmes de Daniel. Ce garçnous sommes touchant et si romantique, il n’a de cesse de lui faire la cour. Bientôt il va sortir sa mandoline pour lui jouer une ballade (je me fends la poire en vous écrivant ces bêtises). Il a tout de même le sourire niais d’un mec sous le charme, mais il n’a pas compris que les filles n’aiment pas être trop collées ! Rappelle-toi d’une chose mon petit Daniel « suis-la elle te fuira, fuis-la elle te suivra ».

Le plus drôle dans cette quotidienne, c’est que le message des jumeaux adressé à Marie à fait d’une pierre deux coups. Le deuxième coup fut fatal à Aurélie, qui ne s’en remet pas. Du coup, elle s’est enfin lâchée et a roulé un sacré patin à Geoffrey. Marie fait moins la maligne maintenant. Aurélie arrivera-t-elle à sauver son couple ? Ce qui est certain c’est qu’elle est loin d’être rassurée, elle paraît presque résignée. Mais où est la volcanique Aurélie ? Qu’attend-elle pour réagir ?

Bon « What else » comme dirait George ? Eh bien, moi, je vais de ce pas envoyer un petit SMS pour sauver Daniel, il est si chou. A bon entendeur salut! comme dirait Lafesse ! Les miennes vous embrassent, je sais, pas de vulgarité à l’intérieur de la maison cette année, mais moi je n’y suis plus à l’intérieur.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Cindy Lopes (TvMag) "la maison des Feux de l'amour"
Page 1 sur 1