SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Selena Gomez dans le prochain Sex & The City ?

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

Selena Gomez dans le prochain Sex & The City ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Selena Gomez dans le prochain Sex & The City ? Empty
MessageSujet: Selena Gomez dans le prochain Sex & The City ?   Selena Gomez dans le prochain Sex & The City ? Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 21:10

Selena Gomez dans le prochain Sex & The City ? 1309689067_selena-gomez

Selena Gomez semble bien partie pour tirer un trait sur l’univers Disney qui l’a lancée il y a quelques années.

Entre sa romance avec Justin Bieber et des photos scandaleuses, la jeune sorcière de Disney est devenue une jeune femme indépendante et l’objet de toutes les convoitises.

La créatrice du livre et de la série Sex & The City a ainsi fait savoir qu’elle adorerait faire jouer la petite amie de Justin Bieber dans le troisième volet de la saga new-yorkaise :

« Je vais peut-être avoir des ennuis pour ça, mais je regardais des photos de Selena Gomez aujourd'hui et je pense qu'elle ferait une très bonne jeune Charlotte, elle est si belle ! »

Alors que son amie Miley Cyrus avait fait une apparition dans Sex & The City 2, Selena, tout à fait remise de son hospitalisation, pourrait jouer l’un des rôles principaux dans le prequel de la saga.

Alors que son nouveau film Monte Carlo vient de sortir aux Etats-Unis, si ce projet se concrétise, on peut prédire une jolie carrière à cette artiste de 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Gomez dans le prochain Sex & The City ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Gomez placée sous surveillance policière!
» Qiand Selena Gomez retire son bikini... [PHOTO]
» VIDEO: le baiser de Justin Bieber et Selena Gomez !
» Quand Selena Gomez se prend pour Nicki Minaj
» Justin Bieber: sa relation avec Selena Gomez confirmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: