SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Selena Gomez placée sous surveillance policière!

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

Selena Gomez placée sous surveillance policière! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Selena Gomez placée sous surveillance policière! Empty
MessageSujet: Selena Gomez placée sous surveillance policière!   Selena Gomez placée sous surveillance policière! Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 21:23

La petite copine de Justin Bieber commence à être sérieusement effrayée par les menaces des fans de Justin Bieber! Elle vient d'être placée sous surveillance policière pour sa sécurité...


Pauvre Selena, le mauvais sort s'acharne sur elle! Après la publication de photos topless, son Facebook piraté et les insultes quotidiennes, la chérie de Justin vient d'être mise sous surveillance policière!


"Si tu es sa petite amie, je vais te tuer !" "Je vais te pourrir la vie jusqu'à ce que tu le laisses tranquille !". Voici ce que la star de Disney reçoit tous les jours...


Couverte de bijoux et de câlins par Justin, elle énerve fortement ses fans et sa popularité est en chute libre!


La garde rapprochée était donc la dernière solution pour Selena, qui craint de plus en plus pour sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Gomez placée sous surveillance policière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Gomez dans le prochain Sex & The City ?
» Qiand Selena Gomez retire son bikini... [PHOTO]
» VIDEO: le baiser de Justin Bieber et Selena Gomez !
» Justin Bieber: sa relation avec Selena Gomez confirmée
» Quand Selena Gomez se prend pour Nicki Minaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: