SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cyril (voici) "J'ai eu beaucoup de chance"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cyril (voici) "J'ai eu beaucoup de chance" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cyril (voici) "J'ai eu beaucoup de chance" Empty
MessageSujet: Cyril (voici) "J'ai eu beaucoup de chance"   Cyril (voici) "J'ai eu beaucoup de chance" Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 1:01

Secret Story recommence. Ça te rappelle de bons souvenirs ?

Quand ça a repris en 2009, j’ai eu un gros pincement au cœur. Pour la saison 2010, j’ai eu un petit pincement et là, je ne savais même pas que c’était ce vendredi. Je l’ai vu tout à l’heure sur Internet, je ne savais même pas que ça recommençait cette semaine. C’est derrière moi. Mais ça a pris du temps.

Trois ans après, les gens t’arrêtent encore dans la rue ?

Bien sûr. Il faut toujours répondre aux questions, être souriant… Je joue toujours le jeu, réexplique qu’on n’est pas des acteurs, qu’Alexandra va bien… C’est même pas barbant, on a pris l’habitude. Mais c’est de moins en moins fréquent. Ça arrive quand je vais au McDo le soir, au cinéma, dans les endroits où les jeunes sortent. C’est un public bien bien ciblé, entre 15 et 25 ans, qui se souvient de moi…

Comment t’as géré l’après Secret Story ?

J’ai continué la danse, qui est ma passion et mon métier et j’ai commencé à m’intéresser un peu au web. Je m’en servais depuis longtemps pour communiquer avec mes amis, mais là je me suis penché sur les business models. J’ai bossé pendant deux ans sur un site people et monté un site de rencontre avec Alexandra qui s’est arrêté il y a 3 mois. Ça a été une expérience enrichissante, mais pas du tout fructueuse. Maintenant je suis sur mon site Wizee à plein temps depuis 8 mois. Ça marche super bien à tel point qu’on recrute…

Ce nouveau boulot a changé le regard des gens sur l’ex-candidat de télé-réalité que tu es ?

Dans ma tête je suis complètement Cyril Paglino de Wizee mais ça dépend des gens en face de moi. Quand j’ai un rendez-vous avec un footballeur – les footballeurs sont fans de Secret Story – je suis un mec de télé-réalité qui fait du web mais lorsque je rencontre les avocats et autres, je suis Cyril Paglino de Wizee. Ça dépend de la cible.

Ton passé Secret Story ne te gêne pas pour faire affaire ?

Ça m’a beaucoup plus aidé que freiné. J’ai dû louper un ou deux contrats à cause de ça, des campagnes de pub… Timberland par exemple… J’ai fait une campagne pour eux en 2007 et quand ils ont voulu me reprendre en 2008, le boss a dit non, car j’avais fait l’émission. Maintenant, Secret, c’est très positif, ça m’aide à comprendre comment vivent les stars françaises : j’ai été pendant un très court temps dans la lumière de façon très éphémaman, je suis apte à comprendre leurs attentes, peurs, craintes… [Wizee, le site de Cyril, est une plateforme de blog pour célébrités NDLR]

T’as pas été tenté d’aller gagner de l’argent facile dans les Anges de la télé-réalité ?

Je serais au chômage et j’aurais pas de plan d’avenir, j’aurais pu dire oui à ce genre d’émission. Je comprends que certains y participent. C’est un moyen comme un autre de faire de l’argent, que je respecte. C’est juste que moi aujourd’hui j’ai d’autres objectifs. Je gagne pas aussi bien ma vie qu’eux sûrement mais je veux faire ce qui me passionne. Et partir glander à Miami, ça ne me passionne pas vraiment.

On va pas se mentir, t’as plutôt réussi ta reconversion, par rapport aux autres…

Pour moi, c’est pas une question de réussite ou de galère. Aujourd’hui ça va pas mal pour moi… À l’instant T c’est pas mal, mais dans six mois, un an, peut-être pas. Pareil à l’inverse : John- David, il y a un an c’était catastrophique, aujourd’hui ça va mieux : il mixe, il gagne pas mal d’argent… Ce qui fait la différence c’est peut être le travail, la curiosité, le réseau et la chance. J’ai eu beaucoup de chance

T’as des contacts avec les anciens de Secret Story 2 ?

Très peu. Avec John-David on se croise, on échange quelques petits mails… J’avais déjà un cercle très fermé d’amis, on était une quinzaine dans mon groupe… J’ai gardé mes amis, toujours les mêmes. Même dans ce genre d’émission qui rapproche beaucoup, j’ai pas trouvé le frère caché. John-David est un super mec, on a beaucoup rigolé ensemble, mais on a des vies différentes.

Si c’était à refaire, tu referais ?

Si on était en 2008 et que j’étais dans la situation dans laquelle j’étais alors, je signerais de suite.

Un conseil pour ceux qui rentrent ce soir dans la Maison des Secrets ?

Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril (voici) "J'ai eu beaucoup de chance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyril Paglino parle de son actu : Wizee, ... Par Geekement Correct
» Cyril raconte comment il a été séquestrer par des militaires à l'aéroport de Kiev
» Wizee, la plateforme des célébrité ... créé par Cyril !!!
» Cyril Couderc, professeur de son état, licencié parce qu'il est gay !
» Cyril (La WebrealTv) fait la promo de Wizee.fr et revient sur son ex-relation avec Alexandra. [REPLAY] Vidéo :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 2-
Sauter vers: