SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent ! Empty
MessageSujet: Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent !   Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent ! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 15:00



Desormais vous pourrez vous déplacez dans l'obscurité sans prendre le risque de tomber, de faire tomber un bibelot ou de vous taper le petit doigt de pied dans un meuble.


Des capteurs de pression permettent de savoir quand vous les chaussez. Grace à ce système, une LED s'allume au bout du chausson. De plus, si la lumière est suffisante, les LED ne s'allumeront pas, pour ne pas user la pile sans raison.

A acheter ICI pour ... 40 dollards!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent ! Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9653
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent ! Empty
MessageSujet: Re: Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent !   Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent ! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 19:28

Ouai c'est pas mal sourir :)
j'serai tenté tiens
Revenir en haut Aller en bas
Laura.

Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent ! Sans_t81
Laura.


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 137
€ virtuels : 10369
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 06/04/1995
Age : 29

Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent ! Empty
MessageSujet: Re: Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent !   Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent ! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 19:30

Hahaha! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent ! Empty
MessageSujet: Re: Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent !   Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent ! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 19:33

moi j'utilise tout le temps mon portable mdrr, jprend mon mobile et jlallume pour faire la lumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent ! Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9653
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent ! Empty
MessageSujet: Re: Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent !   Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent ! Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 19:39

oui ses une soluce sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent ! Empty
MessageSujet: Re: Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent !   Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Se déplacer la nuit dans le noir ... avec des pantoufles qui éclairent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas à Capucine, qui passe la nuit dans la Love Room avec Yoann, "Tu vas pas me faire de câlins ce soir ?"
» A 2 ans, elle est retrouvée errant seule dans la nuit
» Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir"
» Yoann à Thomas à propos des nominations "Ne broie pas du noir, passes le plus de temps possible avec Nadège !"
» Un Chinois raconte sa nuit d'amour avec une extraterrestre aux poils de jambes tressés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: