SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir" Empty
MessageSujet: Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir"   Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir" Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 21:31

Patrice Laffont fait un retour remarqué à la télévision, ces derniers jours, en animant quotidiennement sur NRJ 12 le jeu 12 Bagages produit par Benjamin Castaldi selon l'idée originale Baggage importée des Etats-Unis.
Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir" JLIot
Le concept : un(e) candidat(e) célibataire rencontre trois prétendant(e)s. Au fil de l'émission (proposée sur un format de 25 minutes), chacun des quatre candidats dévoile ses secrets les plus intimes, dissimulés dans des valises. Des secrets aussi improbables que "Je déteste embrasser avec la langue", "Je fais pipi sous la douche", "J'aime faire l'amour dans un cimetière" ou "Je note et je classe toutes mes conquêtes dans un agenda !".

Nos confrères de Tele-Loisirs.fr révèlent, vidéo à l'appui, qu'une ex-candidate de Secret Story a participé à l'émission. Il s'agit de Marilyn, qui défendait le secret "Je suis médium" lors de la deuxième saison du jeu, diffusée en 2008 sur TF1. Quand ils l'interrogent sur sa motivation pour participer à l'émission, elle répond avec franchise : "C'est surtout une pause détente autour d'un jeu sympathique... et l'occasion de revoir le séduisant Benjamin Castaldi !"


Le nouveau secret qu'elle est venue livrer pour trouver l'amour : "Je ne fais l'amour que dans le noir." Les raisons de ce choix, elle les explique à Patrice Laffont : "Ça a un côté beaucoup plus érotique que d'être dans la lumière complète. J'aime aussi être plutôt vêtue. C'est le fait de se découvrir plutôt avec les mains qu'avec les yeux", argumente-t-elle.

Marilyn s'était déjà illustrée dans un jeu télévision après sa sortie de la Maison des Secrets... En janvier 2010, elle participait à Chante... si tu peux, sur Virgin 17.

La diffusion est prévue pour le 1er mars à 16h45. Marilyn trouvera-t-elle l'amour grâce au nouveau jeu de NRJ 12 ? Souhaitons à la sulfureuse médium plus de succès qu'avec John-David, ou avec la soeur de Matthias avec qui elle s'était offert "une amitié... très tactile" !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir" Empty
MessageSujet: Re: Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir"   Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir" Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 13:08

J'avoue dans le noir, c'est bien aussi sourir :)

euh sa passe à quel heure au juste cette émission s\'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir" Empty
MessageSujet: Re: Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir"   Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir" Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 13:11

ca doit être du lundi au vendredi a 18h sur nrj12 a moins que ca ne soit à 19h...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir" Empty
MessageSujet: Re: Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir"   Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir" Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 13:25

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir" Empty
MessageSujet: Re: Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir"   Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marylin (12 bagages) "Je ne fais l'amour que dans le noir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marylin (Public) "Isabelle était une fille très fragile, elle ne vivait que pour son Pierrot, je l'appréciais beaucoup"
» Marylin dupuis (Portail Secret) "Des candidats ont été recrutés afin d'être des leurres pour faire le buzz avant le lancement"
» Morgane, inquiète des mauvaises fréquentations de Marie dans la Maison des Secrets "Fais attention..."
» (humour noir) Voilà ce qui arrive quand une vague de vent arrive dans la bascourt!
» Kévin et Caroline dans "Hollywood Girls 2, le mag" : "Je n'ai rien fais avec Alexia contrairement à ce qu'a dit la presse, je suis célibataire !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 2-
Sauter vers: