SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [EXCLU] Secret Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[EXCLU] Secret  Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[EXCLU] Secret  Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final... Empty
MessageSujet: [EXCLU] Secret Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final...   [EXCLU] Secret  Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final... Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 16:00

Une première FUITE concernant le CASTING FINAL de la téléréalité de TF1 produit par Endemol : Secret Story 6 fait le buzz sur Internet.
On y retrouve tout les candidats ainsi que la liste des secrets que la prod voulait voir pour son émission, trop tard pour eux leur clause de confidentialité est rompue ...
Les candidats étaient : Jérémy, Alexandre, Jordan, Justin, Selena, Liliane, Marc, Christophe, René, Michael, Ben, Jean-luc, Amy, Carla, Rachida, Luc, Jack et Dominique.
A savoir un total de 18 candidats alors que l'année dernière il y en a eu 19 (si l'on ne compte pas Marion qui n'a fait que deux jours dans le "Before Secret") mais l'émission a réussis à durer 15 semaines, alors que cette année la production prévoyait d'aller pourquoi pas jusqu'à CINQ MOIS, comment vas t elle se débrouiller avec seulement 18 candidats?
On imagine que cette année encore il y aura plein de triches et ces candidats ne seront donc PAS sanctionner (un vote du public avec lui seul comme nominé face à un "oui" "non", évidemment le "oui on veut qu'il reste" domine et il reste dans le jeu malgré sa triche bref on révèle son secret mais on n'est sanctionner que par une vulgaire nomination... débiles ces règles du jeu!).

Voici la fameuse liste de candidats qui AURAIENT DU participer :

[EXCLU] Secret  Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final... 8dAvC

Dans l'ordre de la photo de gauche à droite de haut en bas :

Jeremy Gisclon. Alias Jeremstar, il a la fâcheuse habitude de se mettre à poil à longueur de temps sur les plateaux TV ou même dans la rue. Mais il revient cette foi dans la maison des secrets avec un secret choc : "Je déteste mon corps". Ses allusions sexuelles et son exhibitions ne signifient donc pas qu'il est débile mais uniquement qu'il faisait ça afin que l'on ne découvre jamais son secret pour creer le buzz une foi dans la maison des secrets, malin ce Jeremstar... Mais vas t il pour autant finir parmi les quatre finalistes et tenter de décrocher jusqu'à 150 000€?

Alexandre Zouari. Il a participer à Carré ViiiP et est certes l'un des acteurs principaux de la catastrophe industrielle de TF1 des dix dernières années de téléréalité qui s'étaient pourtant jamais passer aussi mal, mais il fera un très bon candidat dans Secret Story. Le nouveau "Léo", méchant et diabolique, sans pitié et un égo surdimensionné. Complétement mégalomane, il est en réalité un geek de son état sous le pseudo "Alex92", c'est en effet à lui que Benjamin Castaldi avait dit sur une quotidienne de la saison 2 "Alex92, j’ai eu tous tes petits messages! Moi aussi je t’aime beaucoup!", en réalité Alexandre avait insulter et menacer à plusieurs reprises sur le blog de Jean Marc Morandini le présentateur vedette de Secret Story, qui a ensuite porter plainte contre lui et risquait 3 ans de prison et 45 000€ d'amandes, il se murmure dans les coulisses que cette année Benjamin Castaldi pourrait bien entrer dans la maison des secrets quelques jours en immersion totale avec les candidats. Des clash vont il avoir lieu entre le présentateur et Alex92? Vas t il pour autant faire parti des quatre finalistes et tenter de décrocher jusqu'à 105 000€ (si l'on soustrait son amande car Benjamin Castaldi n'avait pas retirer sa plainte)?

Jordan Fourras.
Jordan a fait le buzz sur Internet et notamment sur Facebook en disant qu'il va participer à Secret Story, il l'avouait lui même, mais personne n'a jamais découvert son secret, certes expert en buzz mais pas en barbe, tout le monde a bien reconnu que le papa Fourras de Fort Boyard n'était pas "un vrai" vieu. En effet, les émissions de "Fort Boyard" sont enregistrées courant avril-mai à l'avance et cela ne l’empêchera donc pas d'être à l'antenne le samedi soir sur France 2 en même temps. C'est en réalité Jordan, son secret est bel et bien "Je suis le papa Fouras". Expert aussi en énigme, vas t il pour autant décrypter tout les indices cachés dans la maison des secrets et réussir les missions de La Voix? Vas t il pour autant faire parti des quatre finalistes et tenter de décrocher jusqu'à 150 000€?

Justin Bieber. Ado chanteur à La Voix et aux chansons débiles mais il est beau alors les filles trouvent qu'il a "du talent" ... jusqu'à ce que des photos de lui et Selena Gomez très "hot" sortent dans la presse. Il revient en force dans la maison des secrets, pour faire notamment la promo d'un nouvel album, qu'il partage avec Selena Gomez "Nous sommes un faux couple". Décidément, Endemol est toujours en mal d'inspiration et ne fais que des secrets de ce type tout les ans... Mensonge et trahison, fausses histoires bidons d'amour et de sexe comme la prod aime créer pour manipuler son public, cela fait de lui un profil type de candidat parfait pour l'émission. Mais vas t il pour autant finir parmi les quatre finalistes et tenter de décrocher jusqu'à 150 000€?

Selena Gomez. Héroïne Disney majeur qui se tapait un chanteur mineur, accusée de pédophilie par ses fans et menacée de morts à plusieurs reprise, elle revient en force dans la maison des secrets avec un secret-aveux qui devrait plaire à ses fans, qu'elle partage en commun avec Justin Bieber (voir ci dessous). Un excellent profil de candidat de Secret Story : Mensonges et trahisons à ses fans, vas t elle pour autant finir parmi les quatre finalistes et tenter de décrocher jusqu'à 150 000€?

Liliane Bettencourt. Vielle dame à ne pas confondre avec Ingrid Bettencourt, elle a été accusé de multiples escroqueries mais s'en est toujours sorti. La prod a décider de remastériser le secret de Francois Xavier et de Martin "Je suis millionnaire" en "Je suis multi-millionnaire". Mais vas t elle pour autant faire parti des quatre finalistes et tenter de ne décrocher que 150 000€, une somme minable pour son compte en banque actuel?

Marc Zuckerberg. Geek et technophile de profession, ingénieur de son état, Marc a un film à son nom sur l'histoire de sa création que le monde entier utilise : Facebook. Mais toute cette histoire est fausse, il revient aujourd'hui avec un secret-aveux qu'il n'en peut plus de garder cela sur ses épaules. "Je ne suis pas le créateur de Facebook". Les fans de Facebook continuerons t il pour autant à voter pour lui? La fréquentation de Facebook vas t elle dégringoler ou au contraire buzzer? Rien n'est moins sûr mais Marc a un profil de menteur excellent, feras t il pour autant parti des quatre finalistes pour tenter de décrocher jusqu'à 150 000€?

Christophe Hondelatte. Après avoir jouer l'animateur à la télévision, il est étrangement nommé absent de RTL jusqu'à la saison prochaine. La réalité est qu'il va en fait entrer dans la maison des secrets et ne pourra donc, pour cette raison, ne plus participer sur RTL. Après nous avoir casser les oreilles avec une musique débile, il affirme avoir un réel talent, il aurait donc fait exprès de chanter de la m*rde pour qu'on ne le sache pas, son secret est "Je suis chanteur". Vas t il pour autant faire parti des quatre finalistes et tenter de décrocher jusqu'à 150 000€?

René Lataupe. La taupe Renée serait parmi les candidats et partagerais le même secret que Christophe Hondelatte mais sa participation reste à confirmer.

Michael Jackson. Chanteur de son état, il a fait un énorme coup médiatique qu'il poursuit jusqu'à son entrée dans la maison des secrets afin de promouvoir un nouvel album, rien à dire là dessus, tout le monde connait tout sur lui ... sauf une chose, il a un secret en commun avec Ben Laden, voir ci dessous.

Ben Laden. Meurtrier et terroriste de son état, venu pour faire la promo d'un nouvel attentat, il cache un énorme secret avec Michael Jackson que le monde entier a pourtant tenter de cacher au grand public "Nous n'avons jamais mourru !". A savoir que la prod a mis à l'écart toute arme propice à un meurtre ou un attentat au cas où. Vont ils pour autant faire parti des quatre finalistes et tenter de remporter jusqu'à 150 000€?

Jean Luc Delarue. Tout le monde sait tout sur lui, rien à dire, sauf un lourd secret ... qu'il partage avec Amy Winehouse, voir ci dessous ...

Amy Winehouse. Chanteuse et psychopathe, elle cache un secret que personne ne connait. "Je n'ai jamais toucher à une seule drogue ou à un seul verre d'alcool de toute ma vie". Difficile à croire mais bon tout les ans y'a de faux secrets que la prod garde pourtant alors que des milliers d'autres personnes qui ont elles de vrai secrets veulent vraiment participer à l'aventure mais bon.. Vas t elle pour autant faire parti des quatre finalistes et tenter de remporter jusqu'à 150 000€?

Carla Bruni-Sarkozy. Après avoir fait le tour du web et des buzz ainsi que toutes les couvertures de magasines peoples sur la fameuse rumeur "est elle enceinte?"; "elle n'est pas enceinte"; "elle n'affirme rien mais ne dément pas"; puis "elle confirme" et après avoir fait le buzz médiatique énorme autour de sa relation avec Nicolas Sarkozy peu après le divorce avec son ex-femme, son mariage à l’Élysée et ses visites à Disneyland Paris, quel gros secret caches-t-elle? Elle ne serait pas enceinte et aurait fait semblant afin de berner tout le monde pour préparer la France à son exposition médiatique dans la téléréalité de TF1. Mais vas t elle pour autant finir parmi les autre finalistes et tenter de décrocher jusqu'à 150 000?

Rachida Datti. C'est la grande experte en buzz depuis ses multiples allusions sexuelles avec ses fameuses "fellations à 3,4%" et son "gode de la route", elle cache aussi un secret qu'aucun média ni aucun paparazzi n'a trouver depuis ces dernières années : le papa de son enfant. Elle a été à l'origine de plusieurs rumeurs concernant Nicolas Sarkozy et s’apprête à sortir une autobiographie, c'est pour elle l'occasion en or d'en faire la promo en participant à la téléréalité estivale de TF1 et en créant de nouveaux buzz et lapsus. Vas t elle finir parmi les quatre finalistes et tenter de décrocher jusqu'à 150 000€?

Luc Ferry. Après avoir lâche rumeurs sur rumeurs sur une soit disant "partouze" avec des "petits enfants" d'un ministre en France, celui ci va continuer à faire le buzz tout l'été sur TF1 en entrant dans la maison des secret. Son secret est il "je suis le ministre concerné par la rumeur" ou plutôt "J'ai tout inventer?"... Quoi qu'il en soit, il fera un parfait candidat, car le mystère demeure toujours sur cette affaire qui fait tant de bruit dans les médias et sur la toile. Expert en mensonge et en trahison, vas t il finir parmi les quatre finalistes et tenter de décrocher jusqu'à 150 000€?

Jack Lang. Après avoir été accusé à tord d'avoir été le ministre concerné par les rumeurs de son rival Luc Ferry, La Voix a décider de réunir les deux rivaux. Quel est donc son secret? Sait il quelque chose à propos de "la rumeur"? Est il à l'origine d'un cout monté avec Luc Ferry afin de faire le buzz avant son entrée dans la maison des secrets? En tout cas des clash entre les deux rivaux devraient alimenter les quotidiennes et faire le bonheur de la téléréalité de TF1. Vas t il finir parmi les quatre finalistes et tenter de décrocher jusqu'à 150 000€?

Dominique Strauss-Kahn.
Expert en buzz depuis de longues semaines où on n'entend parler que de lui. Est il un violeur? Ne l'est il pas? Dois t on le dire? Dois t on garder ça sous silence? Que lui aurait il arriver s'il avait fait ça en France? Il va sortir de sa "prison-villa" pour intégrer la maison des secrets. Mais bon, Endemol est en manque d'inspiration, après avoir fait le coup tout les ans d'un "nous sommes en couple", "en faux couple" "en faux couple préféré des internautes" bref que des dérivés et rien de vraiment innovant dans les secrets, cette année, c'est au tour du secret de John David d'être remastérisé. Celui que l'on surnomme DSK aurait pour secret "Je me suis fait 794 femmes de ménages". Afin de respecter les lois, La Voix donnera des missions pour faire le ménage uniquement aux candidats hommes. Vas t il finir parmi les quatre finalistes et tenter de décrocher jusqu'à 150 000€?

Comment ça n'importe quoi ????



Vous en avez assez de ne lire que du FAKE sur Internet ???
ALORS ...

RESTEZ CONNECTER SUR Le Forum Secret !!!
Ici tout les FAKES et POTENTIELLES VRAIES RUMEURS sont ANALYSÉES, DÉNONCÉES et PUBLIÉES...
Contrairement aux autres forums qui se contentent de copier les informations sans même les relires pour certains et basta...


Dernière édition par SecretAddict le Dim 20 Nov 2011 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

[EXCLU] Secret  Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final... Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

[EXCLU] Secret  Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final... Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Secret Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final...   [EXCLU] Secret  Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final... Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 16:35

J'en étais sur !! Avec Liliane Bettencourt on va s'amuser mdrr
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

[EXCLU] Secret  Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[EXCLU] Secret  Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final... Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Secret Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final...   [EXCLU] Secret  Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final... Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 16:40

J'espère qu'ils filmeront pas les douches cette année alors :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EXCLU] Secret  Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final... Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Secret Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final...   [EXCLU] Secret  Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXCLU] Secret Story 6 : La liste des 18 candidats et leurs secrets. Fuite sur le casting final...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN TELESTAR / Découvrez les premiers secrets de Secret Story 6 : Un casting très jeune, des secrets moins farfelus, une course aux secrets...
» Le Nouvel Observateur "Les secrets du casting de Secret Story 5"
» SCANDALE : Une saison foutue, pleine de triche, pactes financiers et échanges de secrets, les candidats se conaissaient déjà avant car Julien Sznejderman "fuité" est bel et bien candidat à Secret Story 6.
» "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 !
» EXCLU : La première VIDEO du SALON de la maison des secrets pour Secret Story 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ViiiP !-
Sauter vers: