| "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Ven 8 Juil 2011 - 2:21 | |
| Bonjour à tous chers secrètistes !
A quelques heures du grand lancement de Secret Story 5, grâce à nos confrères du Portail Secret, nous savons désormais de source quasi certaine que le secret "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" sera de la partie de la liste des secrets de Secret Story 5 !
Une candidate (ou pourquoi pas un candidat^^) aurait donc sorti avec un ex de Madonna... L'ex reine de la pop détrônée par la grande Lady Gaga aurait elle ruiner une histoire d'amour de toute une vie? Madonna est elle rester longtemps avec ce mec? Autant de question que d'interrogation...
On n'en sait pas plus sur ce secret et encore moins sur son détenteur pour le moment. Mais promis, on vous tiens au courant dès que possible !
| |
|
| |
sabryna
Sexe : Féminin Com's : 1316 € virtuels : 49269 Réputation (+/-) : 21
| Sujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Ven 8 Juil 2011 - 8:46 | |
| A ce rythme on sera tout les secret avant le lancement Ps : - Citation :
- détrônée par la grande Lady Gaga
Faut par exagérer non plus ! Elle n'ont pas le même public je pense , c'est la presse qui les compare , Madonna jouer la provocation, lady gaga elle c'est plutot excentricité . | |
|
| |
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Ven 8 Juil 2011 - 8:57 | |
| Oui mais je dis ça dans le sens musical du terme ! Il y a quelques années encore tout le monde disait de Madonna "la reine de la pop"... Maintenant quand on utilise ces thermes c'est pour parler de Lady Gaga | |
|
| |
Pourpier
Sexe : Féminin Signe : : Scorpion Com's : 196 € virtuels : 10834 Réputation (+/-) : 5 Né le : : 05/11/1912 Age : 112
| Sujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Dim 10 Juil 2011 - 13:06 | |
| Madonna n'a pas eu une aventure avec un jeune danseur parisien?Juliette pourrait être une possibilité comme elle est elle même danseuse,ou l'on peut imaginer que d'être embaucher pour danser avec la reine de la pop a finit par l'éloigner de son copain. Julie offre le fruit de la tentation dans le générique(pomme et serpent à la main),donc autre possibilité. | |
|
| |
@LeTwittosSecret
| Sujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Dim 10 Juil 2011 - 13:09 | |
| Si, avec un certain Brahim Zaibat. J'avais prévu de poster un topic là dessus ce soir avec un reportage d'ailleurs | |
|
| |
Pourpier
Sexe : Féminin Signe : : Scorpion Com's : 196 € virtuels : 10834 Réputation (+/-) : 5 Né le : : 05/11/1912 Age : 112
| Sujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Dim 10 Juil 2011 - 13:19 | |
| On peut imaginer que sa copine est dans le jeu.Mais lee simple fait d'embaucher quelqu'un dans une longue tournée a pu briser un couple | |
|
| |
neclou
Sexe : Masculin Signe : : Balance Com's : 112 € virtuels : 10310 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 26/09/1980 Age : 44
| Sujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Jeu 1 Sep 2011 - 11:24 | |
| | |
|
| |
@LeTwittosSecret
| Sujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Jeu 1 Sep 2011 - 12:11 | |
| Merci Je met la vidéo dans le topic présentation de Julie. Par rapport à CE topic sais-tu pourquoi le secret a été révéler comme une soit-disante "fuite" sur Internet 24h avant le prime de lancement? | |
|
| |
neclou
Sexe : Masculin Signe : : Balance Com's : 112 € virtuels : 10310 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 26/09/1980 Age : 44
| Sujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Jeu 1 Sep 2011 - 13:12 | |
| jai pas compris ! | |
|
| |
@LeTwittosSecret
| Sujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Jeu 1 Sep 2011 - 13:19 | |
| Bah en fait j'avais poster ce topic à 4h du matin alors qu'on devait être au courant de la liste des secrets que pendant le soir du prime vers 21h. Ce secret avait été dévoilé à l'avance sur Internet. Une fuite volontaire ou un soucis involontaire? | |
|
| |
neclou
| Sujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! Jeu 1 Sep 2011 - 15:46 | |
| non je pense que ca s'est su, autant le secret de juliette on sen fou quelle soit somnabule, autant madonne brahim et julie ca a pas pu faire autrement que de fuiter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! | |
| |
|
| |
| "Je me suis fait piquer mon mec par Madonna" serait dans la liste des secrets de Secret Story 5 ! | |
|