SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La masturbation doit elle être autorisée au travail ... comme au Brésil avec Ana Catarina???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La masturbation doit elle être autorisée au travail ... comme au Brésil avec Ana Catarina??? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La masturbation doit elle être autorisée au travail ... comme au Brésil avec Ana Catarina??? Empty
MessageSujet: La masturbation doit elle être autorisée au travail ... comme au Brésil avec Ana Catarina???   La masturbation doit elle être autorisée au travail ... comme au Brésil avec Ana Catarina??? Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 16:47

C’est une grande avancée juridique qui nous vient du Brésil, suite au cas d’une employée de 36 ans, Ana Catarina.
La masturbation doit elle être autorisée au travail ... comme au Brésil avec Ana Catarina??? 2YWgp
maman de 3 enfants, Ana Catarina est victime d’un mal pour le moins étrange : elle souffre d’orgasme compulsif, un trouble neurochimique incontrôlable qui la contraint à rechercher le plaisir sexuel de façon obsessionnelle. La jeune femme est ainsi ”obligée” de se masturber plusieurs fois par jour, jusqu’à 47 fois.
« Quand cela m’est arrivé, j’ai commencé à supposer que ce n’était pas normal et j’ai décidé de chercher de l’aide ».
Prise en charge médicalement, un traitement sédatif lui permet de diviser par deux le nombre de ses pulsions quotidiennes (ouf!!!!). Donc elle en serait finalement arrivée à se soulager 18 fois par jour au lieu de 47, ce qui constitue un nombre déjà plus raisonnable.
Toutefois, face aux difficultés rencontrées pour gérer son “problème” sur son lieu de travail, Ana Catarina a décidé, il y a deux ans, de saisir la justice afin de ne pas ruiner sa carrière professionnelle.
Elle a d’ailleurs bien fait, puisqu’après une longue bataille juridique, elle vient d’obtenir gain de cause. La justice brésilienne vient en effet de l’autoriser à se masturber sur son lieu de travail mais aussi à utiliser le matériel de l’entreprise afin d’accéder à tout le contenu érotique qui lui serait nécessaire (bah oui pendant qu’on y est!).
Cette grande avancée dans le domaine du droit social pourrait, on ne sait jamais, avoir des répercussions juridiques, avec peut-être une autorisation élargie dans les entreprises françaises.

Que pensez vous de cette histoire ? Pensez vous que la masturbation doit tout simplement devenir autorisée sur les lieux de travail ? Vous êtes vous déjà masturber au travail, en cours ... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

La masturbation doit elle être autorisée au travail ... comme au Brésil avec Ana Catarina??? Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48857
Réputation (+/-) : 21

La masturbation doit elle être autorisée au travail ... comme au Brésil avec Ana Catarina??? Empty
MessageSujet: Re: La masturbation doit elle être autorisée au travail ... comme au Brésil avec Ana Catarina???   La masturbation doit elle être autorisée au travail ... comme au Brésil avec Ana Catarina??? Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 12:16



Citation :
18 fois par jour au lieu de 47, ce qui constitue un nombre déjà plus raisonnable.

Raisonnable , Mdr ! elle doit passer son temps a ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
La masturbation doit elle être autorisée au travail ... comme au Brésil avec Ana Catarina???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie (Ciné Télé Revue) "Après la finale, Marie a fait comme si de rien n'était avec moi. Elle me doit encore 28 240€ !"
» Aurélie à Morgane "Je n'en peux plus de Marie, elle a tout pour être heureuse mais elle se comporte comme une gamine"
» Les procès de Marie et Juliette : Qui doit rester, qui doit être éliminée?
» Geof (TvMag) "Marie avec Geoffrey? Elle est complètement à côté de la plaque ! Elle raisonne trop avec son cœur, jamais avec sa tête !"
» Après le Portugal et les Pays-Bas, Secret Story va bientôt être adapté au Brésil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Métiers/ Boulots /Taff'-
Sauter vers: