SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matthias (faux couple avec Alice) va se marier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Matthias (faux couple avec Alice) va se marier ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Matthias (faux couple avec Alice) va se marier ! Empty
MessageSujet: Matthias (faux couple avec Alice) va se marier !   Matthias (faux couple avec Alice) va se marier ! Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 16:05

Matthias Pohl, le gros con qui sert à rien à part "faire beau" avec son physique et c'est tout, comme Senna, avec sa muscu débile et son poker à la con, le grand gagnant de la saison 2 de Secret Story pardon, a enfin trouvé l'amour dans les bras de Gabriella, et compte bien l'épouser...
Matthias (faux couple avec Alice) va se marier ! FDHb0
Invité à témoigner, vendredi dernier, dans l'émission C'est quoi l'amour ? spéciale téléréalité, présentée par Carole Rousseau, l'ex-candidat de la maison des Secrets a avoué être fiancé à Gabriella, une ancienne mannequin qu'il a rencontré dans un établissement de nuit en Belgique, et avec qui il est en couple depuis maintenant deux ans. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le jeune homme, qui a débuté une carrière d'acteur depuis sa sortie du jeu, sera bientôt à l'affiche de The Hot Potato, un film britannique réalisé par Tim Lewiston.
Regardez l'émission en cliquant ICI
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Matthias (faux couple avec Alice) va se marier ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Matthias (faux couple avec Alice) va se marier ! Empty
MessageSujet: Re: Matthias (faux couple avec Alice) va se marier !   Matthias (faux couple avec Alice) va se marier ! Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 17:12

Ouais j'ai lu ça. Mais pas avec Alice : elle est toujours célib' elle !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Matthias (faux couple avec Alice) va se marier ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Matthias (faux couple avec Alice) va se marier ! Empty
MessageSujet: Re: Matthias (faux couple avec Alice) va se marier !   Matthias (faux couple avec Alice) va se marier ! Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 17:17

ah ok, moi je regarderais ça jeudi soir ou vendredi, j'ai un oral jeudi matin alors que je fais pas grand chose à part réviser là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Matthias (faux couple avec Alice) va se marier ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Matthias (faux couple avec Alice) va se marier ! Empty
MessageSujet: Re: Matthias (faux couple avec Alice) va se marier !   Matthias (faux couple avec Alice) va se marier ! Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 17:22

AH ouais bah révise bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthias (faux couple avec Alice) va se marier ! Empty
MessageSujet: Re: Matthias (faux couple avec Alice) va se marier !   Matthias (faux couple avec Alice) va se marier ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthias (faux couple avec Alice) va se marier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN PUBLIC / Matthias "Avec Alice, on formait un vrai couple, si on a rompu, c'était à cause de la distance..."
» C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité"
» Zarko, Rudy et Aurélie ont des doutes sur Ayem : Joues t elle avec les sentiments de Daniel? Est ce un faux couple?
» Zelko à Ayem "Tu simules l'amour" ... Zelko vas t il (ENFIN!!!) la buzzer avec Daniel comme étant un faux couple ???
» Quel couple ou faux couple préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 2-
Sauter vers: