SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Empty
MessageSujet: C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité"   C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 21:16

Peut-on tomber amoureux dans un jeu de télé-réalité ? Les candidats confondent-ils émotion et sentiment ? Un couple peut-il résister à une telle expérience ?
Tous les invités de ce soir ont soumis leur intimité à la dure loi de la médiatisation...
En octobre dernier, Florent, 24 ans, et Benjamin, 27 ans, participent à Qui veut épouser mon fils ? en espérant trouver l'amour. Peu de temps après l’émission, Florent s’est séparé de Jessica, l’une de ses prétendantes. Il est aujourd'hui célibataire et profite pleinement de sa nouvelle notoriété. Quant à Benjamin, seul candidat homosexuel, il vit désormais à Paris avec Tony, mais sa notoriété est synonyme de tension au sein du couple.
Il y a un an, Amélie, 25 ans, participe à l'émission Secret Story et tombe amoureuse de Senna, un autre candidat. Pendant plusieurs semaines, le public se passionne pour la relation du couple qui ira même jusqu'à se marier dans "La maison des secrets". Mais leur idylle est de courte durée. Aujourd'hui, Amélie vit à Liège et aimerait retrouver sa vie d'avant, même si elle ne regrette pas d'avoir participé à une télé-réalité.
Cécilia et Matthieu sont les gagnants de Pékin Express 2010. Le couple a fortement marqué le programme, notamment Cécilia, à cause de ses coups de gueule et son caractère bien trempé ! Un an après la diffusion, ils reviennent sur cette aventure et les répercussions qu’elle a eu sur leur quotidien.
Alice et Matthias, anciens candidats de Secret Story 2 partageaient le secret d’être le faux couple de l’émission. Presque trois années se sont écoulées depuis la fin du programme. Aujourd’hui, Matthias, 30 ans, vit toujours en Belgique. Il est fiancé et se consacre désormais à sa passion pour le théâtre. Alice, quant à elle, s’est installée à Paris et n’a pas encore rencontré le prince charmant.

Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité"   C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 20:41

J'avais regardé, j'ai bien aimé sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité"   C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 20:44

OK, merci, bah je regarderais surement demain moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité"   C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 20:46

Tu n'as pas encore regardé? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité"   C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 20:46

Non pas encore eu le temps, je suis en pleine révision-bac là
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité"   C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011 - 20:47

Ah Ouais d'accord... :$
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité"   C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi l'amour avec Cindy, Matthias, Alice et Amélie "Amour et téléréalité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthias (faux couple avec Alice) va se marier !
» Amélie (saison 4) sort avec Jonathan (saison 3) ... on ne sait plus quoi inventer comme connerie apparemment !
» SCAN PUBLIC / Matthias "Avec Alice, on formait un vrai couple, si on a rompu, c'était à cause de la distance..."
» Amélie sera dans "C'est quoi l'amour?" Vendredi 20 mai sur TF1
» La grande cindy : “Amélie est méchante et égoïste”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: