SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train Empty
MessageSujet: La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train   La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 9:57

En fin de week-end, une américaine de 39 ans, Lakeysha Beard, décide de prendre son train pour aller d’Oakland, en Californie à Salem, dans l’Oregon.

Le trajet dure 18 heures. Presque 1000 kilomètres.

Dès les premières minutes, madame Beard commence à téléphoner.

1 heure passe. Toujours en ligne.

2 heures. Pas de changement.

3 heures. Puis 4, 5, 6….

10 heures. 11, 12..

Enfin, 16 heures.

Katu news reporte que madame Beard était complétement indifférente aux plaintes des autres passagers ; elle a même commencé à s’énerver auprès de certains, coupables, à ses yeux, de ne pas la laisser parler avec ses copines.

Les contrôleurs ont essayé d’intervenir mais en vain, ils ont alors appelé la police qui a obligeamment demandé à la dame d’écourter son voyage quelques kilomètres avant la destination finale.

Si madame Beard n’a pas vu le temps passer, je me demande l’état d’énervement des autres passagers…

PS: sacrée batterie..
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train   La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 17:28

du brin ça c'est du relou
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train   La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 21:36

Elle a le droit comme même , si on a même plus le droit de téléphoner pendant un voyage !
bon 16h sa craint ! mdrr
mais c'est pas les autres qui paye sont forfait il n'ont qu'a changé de place si cela les gêner !

ps: batterie de 1er classe ! respect ! il me faut la marque de son téléphone parce que moi avec mon Lg c'est même pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train   La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 23:42

Oui je suis daccord avec toi, même si c'est certes agaçant et que parfois dans les trains on a notre place attitré et qu'on ne peut, non, pas changer de place comme bon nous semble, du moins si c'est plein, ils avaient cas écouter de la musique sur leur mp3 ou tout simplement ne pas l'écouter, si y'a pas d'affiche "téléphone interdit" y'a aucune raison qu'elle en soit interdit.

Et puis pour ceux qui veulent vraiment pas être déranger par ça, c'est tout à fait légal et c'est pour une petite vingtaine d'euros, il se vend maintenant très facilement trouvable sur Internet des "brouilleur de téléphone portable", sans danger pour les mobiles mais à plusieurs mètres aux alentours, ça brouille les ondes réseaux et donc : y'a aucune réseau, ça captera pas. C'est utiliser lors de grands concerts ou encore sur des plateaux TV et depuis la saison 4 dans Secret Story pour éviter toute possibilité de communication avec l’extérieur.

PS : Un petit conseil que j'avais fait avec mon ancien téléphone moi : recherche sur le bon coin etc des gens qui revendent le même téléphone que toi ou un autre à batterie compatible, parfois tu en trouve vraiment pas cher car "écran cassé" ou "ne fonctionne plus" ou "dans l’état" mais ... la batterie fonctionne toujours, c'est toujours moins cher qu'une batterie de rechange et c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train   La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 13:39

Tout ta fait d'accord c'est pas interdit donc pas punissable

Merci pour le conseil Tony !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train   La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme la plus "relou" du monde : elle téléphone 16 heures dans le train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aveugle a été oublié par la SNCF, bloqué deux heures dans un train !
» Vidéo CHOC qui fait le buzz : Un homme coincé 40 heures dans un ascenseur deviens fou et a une ... diarrhée !
» Une femme signale une effraction à l'autre bout du monde grâce à sa webcam
» C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!!
» En moyenne, on compte 49 jours et 13 heures de sexe dans une vie, et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: