SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!!

Aller en bas 
+2
Chopi
@LeTwittosSecret
6 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Empty
MessageSujet: C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!!   C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 13:09

En Inde, Minati Khatua a découvert après six mois de mariage que son mari n'était en réalité pas vraiment ce qu'elle croyait...

A Rourkela, en Inde, Minati Khatuaest, âgée de 27 ans, est restée mariée six mois à Sitakant Routray, qu'elle pensait être un homme. Elle a fini par découvrir que son mari était en réalité... une femme. Le mariage avait été célébré le 14 septembre 2009, mais la famille de Minati Khatuaest a commencé à avoir des soupçons en voyant le comportement de celui-ci.

Durant ces quelques mois de mariage, Minati Khatuaest n'a eu aucune relation sexuelle avec celui qu'elle croyait être son mari. En effet, l'homme avait réussi à échapper à ses devoirs conjugaux en prétextant avoir fait un voeu religieux qui prohibait tout rapport. Ce sont ces détails non négligeables qui inquiétaient la famille de Minati Khatuaest.

Mise en garde par ses proches, elle a alors essayé de trouver des indices sur son mari. "Depuis, je m’efforçai de trouver et de confirmer son sexe, mais j'ai échoué à plusieurs reprises. Cependant, un jour, j'ai réussi à ouvrir de force la porte des toilettes pendant qu'il prenait un bain. Mes pires craintes se sont réalisées. Il était une femme", explique t-elle au Telegraph.

Lorsqu'il a été découvert, il a choisi de prendre la fuite. Depuis, malgré les menaces de la famille de Sitakant Routray, la victime a décidé de porté plainte. Une enquête est actuellement en cours pour découvrir les motivations de cette tromperie.

Heu... MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!!   C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 17:38

Ouais mdrr mais il y a un motif valable pour porter plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
*paraskevie*

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Sans_t85
*paraskevie*


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 345
€ virtuels : 49965
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 11/07/1975
Age : 48
J'habite... : Perpignan

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!!   C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 18:58

Ben en France le motif se serait "abus de confiance"
franchement c'est grave un abus comme ca, elle voulais peut être echapper à quelqu'un l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!!   C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 19:15

En tout cas ça montre les progrès de la chirurgie, à moins qu'elle soit bigleux, si ça ne se voyait pas à ce point, moi je dis attention !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!!   C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 19:44

Ouais non mais en plus, il/elle devait pas se raser ! Pas de poils ! Ce devait être byzarre
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!!   C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 4:13

Hé ben étonnant cette histoire, moi sa m'aurai fais un choc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!!   C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 9:15

Bah nan puisqu'il disais avoir fait un voeu religieux qui prohibait tout rapport ^^
Si l'amour est plus fort que le sexe pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!!   C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 9:43

C'est comme même bizarre , lorqu'on se marie il ya un rapprochement qui s'installe comme même avant, ya bien un moment ou elle aurait du appercevoir son corp ?
je trouve ça louche !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!!   C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 12:36

Mouais mais si le mec disait sexuellement qu'il ne voulait rien faire, ils faisaient peut être chambre à part ... mais c'est vrai que c'est étrange !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!!   C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est après 6 mois de mariage qu'elle se rend compte que son mari est ... une femme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux mois après le tsunami, quelle est la situation à Fukushima ?
» SCAN CLOSER / Alexy Lavergne "Nadège ne se rend pas compte du mal qu'elle me fait !"
» Quand Daniel demande à Ayem en mariage "Veux tu être ma femme pour toute la vie ?"
» Mathieu a abandonné l'aventure Secret Story 6 pour rejoindre sa femme, enceinte de six mois, au Canada !
» À Créteil, un homme arrêté après la mort de ses deux enfants et de sa femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: