SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'incroyable histoire de Madeleine Dishson, elle a retrouver son fils grâce à Facebook !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

L'incroyable histoire de Madeleine Dishson, elle a retrouver son fils grâce à Facebook ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

L'incroyable histoire de Madeleine Dishson, elle a retrouver son fils grâce à Facebook ! Empty
MessageSujet: L'incroyable histoire de Madeleine Dishson, elle a retrouver son fils grâce à Facebook !   L'incroyable histoire de Madeleine Dishson, elle a retrouver son fils grâce à Facebook ! Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 14:07

Madeleine Dishson, une anglaise habitant Limoges, a repris contact avec son fils, qu'elle n'avait pas vu depuis 8 ans, grâce au réseau social.
L'incroyable histoire de Madeleine Dishson, elle a retrouver son fils grâce à Facebook ! QVFKZ
Une famille reconstituée grâce à Facebook. Madeleine Dickson, une maman de famille anglaise installée près de Limoges (Haute Vienne), a retrouvé son fils Dominic ce mercredi grâce au réseau social. Ils n'avaient eu aucun contact depuis huit ans. Le fils vivait à Surgères en Charente Maritime.

Madeleine Dickson ne savait plus comment faire pour retrouver son fils. Le 21 avril dernier, elle a donc décidé de mettre à contribution les Internautes du site de réseau social Facebook. Elle a créé une page intitulée "Looking for Dominic Dickson", sans résultat jusqu'à la parution d'un reportage dans Sud Ouest ce mercredi.

Des Internautes mobilisés

Grâce à l'article, tout s'emballe. Les commentaires se multiplient sur le "mur" du groupe consacré à la recherche de Dominic. "Ce visage ne m'est pas inconnu", écrit Bette Kihal, une habitante de Surgères. "Je le connais également, j'ai un chien qui est copain avec sa chienne, il vit à Surgères", ajoute Françoise Guibert, une autre habitante.

Très vite, grâce à l'intervention de la police, de la gendarmerie et de l'ambassade de Grande Bretagne, Madeleine arrive à reprendre contact avec son fils. Il est aujourd'hui paysagiste et piégeur de ragondins.

Retrouver Dominic devenait urgent pour la famille Dickson. L'homme de 34 ans a été désigné par sa grand-maman, décédée à l'âge de 95 ans, comme héritier. La famille Dickson disposait d'un mois pour retrouver le petit-fils et lui faire bénéficier de ses droits sur la succession, qui s'élèveraient à quelques milliers d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable histoire de Madeleine Dishson, elle a retrouver son fils grâce à Facebook !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle badigeonne son fils de ses excréments avant de le battre
» Elle annonce son suicide sur Facebook : C'est ce qui l'a sauvée !
» Public a retrouver Patricia, la première grande histoire d'amour de Daniel !
» Facebook Florent le vrai qui veut épousé mon fils
» A 61 ans, elle accouche de son petit fils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: