|
|
| A 61 ans, elle accouche de son petit fils ! | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: A 61 ans, elle accouche de son petit fils ! Jeu 17 Fév 2011 - 15:11 | |
| Pour aider sa fille stérile, une Américaine a accepté de devenir mère-porteuse afin de donner naissance à son petit-fils
Le 9 février dernier, Kristine Casey, âgée de 61 ans, est devenue grand-mère, après... avoir accouché de son petit-fils. Ménopausée depuis 10 ans, cette Américaine vivant à Chicago a en effet accepté d'être mère-porteuse pour sa fille Sara Connell.
La femme de 35 ans et son mari tentaient en vain d'avoir un enfant depuis plusieurs années. Après une fausse-couche et des jumeaux morts à la naissance, elle a accepté la proposition de sa mère, qui souhaitait lui "rendre service" pendant neuf mois. "Elle a tout de suite dit qu'elle le ferait pour moi, elle pense que c'est fabuleux", a expliqué Sara dans les médias américains. Kristine Casey, elle, raconte : "J'ai pensé: 'wow, trois des plus heureux jours de ma vie sont ceux où j'ai mis au monde mes filles. Je me suis dit que je pouvais le faire à nouveau pour quelqu'un que j'aime'."
Après avoir passé de nombreux examens physiques et psychologique, comme le veut la loi dans l'État de l'Illinois, la sexagénaire a suivi un traitement aux hormones pour préparer son utérus à la grossesse.
Une semaine après l'accouchement, toute la famille se porte bien d'après les informations de la presse locale.
| |
| | | sabryna
Sexe : Féminin Com's : 1316 € virtuels : 49267 Réputation (+/-) : 21
| Sujet: Re: A 61 ans, elle accouche de son petit fils ! Jeu 17 Fév 2011 - 16:40 | |
| Moi je suis POUR les méres porteuse (même en France) mais il faut que tous ça soit controler , et prit en charge par des service médical . Ensuite a 61 ans c'est un peu risquer d'avoir une grossess le bébé prend beaucoup d'energie et a cette age le calcium manque deja beaucoup dans les os ! | |
| | | | A 61 ans, elle accouche de son petit fils ! | |
|