SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A 61 ans, elle accouche de son petit fils !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

A 61 ans, elle accouche de son petit fils ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

A 61 ans, elle accouche de son petit fils ! Empty
MessageSujet: A 61 ans, elle accouche de son petit fils !   A 61 ans, elle accouche de son petit fils ! Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 15:11

Pour aider sa fille stérile, une Américaine a accepté de devenir mère-porteuse afin de donner naissance à son petit-fils

Le 9 février dernier, Kristine Casey, âgée de 61 ans, est devenue grand-mère, après... avoir accouché de son petit-fils. Ménopausée depuis 10 ans, cette Américaine vivant à Chicago a en effet accepté d'être mère-porteuse pour sa fille Sara Connell.

La femme de 35 ans et son mari tentaient en vain d'avoir un enfant depuis plusieurs années. Après une fausse-couche et des jumeaux morts à la naissance, elle a accepté la proposition de sa mère, qui souhaitait lui "rendre service" pendant neuf mois. "Elle a tout de suite dit qu'elle le ferait pour moi, elle pense que c'est fabuleux", a expliqué Sara dans les médias américains. Kristine Casey, elle, raconte : "J'ai pensé: 'wow, trois des plus heureux jours de ma vie sont ceux où j'ai mis au monde mes filles. Je me suis dit que je pouvais le faire à nouveau pour quelqu'un que j'aime'."

Après avoir passé de nombreux examens physiques et psychologique, comme le veut la loi dans l'État de l'Illinois, la sexagénaire a suivi un traitement aux hormones pour préparer son utérus à la grossesse.

Une semaine après l'accouchement, toute la famille se porte bien d'après les informations de la presse locale.
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

A 61 ans, elle accouche de son petit fils ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48863
Réputation (+/-) : 21

A 61 ans, elle accouche de son petit fils ! Empty
MessageSujet: Re: A 61 ans, elle accouche de son petit fils !   A 61 ans, elle accouche de son petit fils ! Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 16:40

Moi je suis POUR les méres porteuse (même en France) mais il faut que tous ça soit controler , et prit en charge par des service médical .
Ensuite a 61 ans c'est un peu risquer d'avoir une grossess le bébé prend beaucoup d'energie et a cette age le calcium manque deja beaucoup dans les os !
Revenir en haut Aller en bas
 
A 61 ans, elle accouche de son petit fils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle accouche seule et perd son bébé à l'hôpital de Montauban
» Elle badigeonne son fils de ses excréments avant de le battre
» La chronique "Le Clubird" : "Secret Story En Bref" N°3 avec les tocs d'Emilie et Julien, petit fils de Joharno. Feat Jeremy Gisclon dit Jeremstar
» L'incroyable histoire de Madeleine Dishson, elle a retrouver son fils grâce à Facebook !
» Sabrina, coupée du monde? Pas tellement... Elle avait des nouvelles de son fils en continue et ... des médicaments pour la respiration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: