Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique? Qu'en pensez vous ?
2 participants
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique? Qu'en pensez vous ? Mar 3 Mai 2011 - 18:26
Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36008 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
Sujet: Re: Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique? Qu'en pensez vous ? Mar 3 Mai 2011 - 18:42
Bonne question. Après, on peut toujours compliqué les choses en disant que c'est pas vrai, mais il y a ceux la et ceux qui disent que le mechant n'a jamais existé, même que c'est OBAMA !!! Mais alors, le doute planera-t-il toujours ?? Ce site explique bien et a des TRES bons arguments sur le fait que Ben LAden soit encore vivant comme le fait qu'il soit tué le 1er Mai 2011, comparaison avec Hitler : l'annonce de sa mort s'est effctuée le 1er Mai 1945 !!!! Pleins de mystères ...
Ce site explique bien et a des TRES bons arguments sur le fait que Ben LAden soit encore vivant
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Re: Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique? Qu'en pensez vous ? Mar 3 Mai 2011 - 18:58
, bah de toute façon il était évident qu'une rumeur comme celle ci allait enflammer le web après l'annonce de sa mort, c'est comme pour Elvis ou pour M.Jackson, ou n'importe quel autre futur célébrité qui mourra, il y en aura toujours plein pour ne pas croire à leur mort. Les septiques trouverons toujours une réponse contradictoire à toutes les informations possibles, toutes les preuves seront transformées en de fausses pistes créés de toute pièce etc, il n'y aura jamais assez d'indices pour leur prouver le contraire. Ceux qui ont envie d'y croire y croient car ils savent que c'est vrai, mais les autres, que ce soit parcequ'ils n'ont pas envie que ce soit vrai ou tout simplement parcequ'ils sont fasciné par tout ce qui est mystérieux et étrange, préfèrent ne pas y croire ou du moins le laisser penser. Quand à moi, cette information là, j'y crois, car si ce n'étais pas vrai, une nouvelle vidéo de Ben Laden faisant une annonce qu'il est encore en vie sortira dans les prochains jours pour creer une folie totale et Obama ainsi que toute l'armée du monde en prendrait pour un coup, il n'y a aucune raison pour qu'un arrangement à l'amiable se fasse entre eux, et la date du 1er mai, je trouve ça largement exagérée, tout les jours il y a des anniversaires de mort de gens hyper connus dans le monde, et dans ce cas on pourra toujours trouver une comparaison à un anniversaire de mort d'une personne ignoble. Quand au fait qu'il n'a jamais exister ou que c'est Obama du grand n'importe quoi c'est juste un peu d'humour. Tout comme quand ce même site met un lien vers cette vidéo : Il n'y a aucun doute qu'il s'agit d'un fake ... Par contre les petites hypothèses du genre "- Il est déjà mort en 2006 d'une hépatite C - Il est décédé de mort naturelle, un décès maquillé en assassinat par l'administration américaine - Il est actuellement torturé par les services secrets américains, avant d'être tué discrètement - Il est toujours en cavale, mais il faut bien qu'Obama soit réélu en 2012" sont tout à fait probable et assez bien pensée, mais on pourrait en imaginer des centaines si l'on le veut ... Mais bon ... et puis je pense pas qu'Obama aurait foutu en l'air la semaine médiatique du siècle où tout le monde aurait continuer à parler du mariage de Kate et William en les mettant carrément aux oubliettes pour ne parler que de la mort de Ben Laden, il aurait au moins fait cette fameuse "fausse" annonce quelques semaines plus tard, d\'ailleurs si l'on s'en tiens vraiment aux dates, pourquoi ne pas le faire dans deux semaines le vendredi, c'est un Vendredi 13, ça aurait été classe comme annonce de mort non?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique? Qu'en pensez vous ?
Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique? Qu'en pensez vous ?