SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique? Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique?  Qu'en pensez vous ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique?  Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique? Qu'en pensez vous ?   Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique?  Qu'en pensez vous ? Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 18:26

Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique?  Qu'en pensez vous ? CSVLX
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique?  Qu'en pensez vous ? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique?  Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique? Qu'en pensez vous ?   Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique?  Qu'en pensez vous ? Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 18:42

Bonne question.
Après, on peut toujours compliqué les choses en disant que c'est pas vrai, mais il y a ceux la et ceux qui disent que le mechant n'a jamais existé, même que c'est OBAMA !!! Mais alors, le doute planera-t-il toujours ?? Ce site explique bien et a des TRES bons arguments sur le fait que Ben LAden soit encore vivant comme le fait qu'il soit tué le 1er Mai 2011, comparaison avec Hitler : l'annonce de sa mort s'est effctuée le 1er Mai 1945 !!!! Pleins de mystères ...
Il n'y a aucun doute qu'il s'agit d'un fake ...
Par contre les petites hypothèses du genre
"- Il est déjà mort en 2006 d'une hépatite C
- Il est décédé de mort naturelle, un décès maquillé en assassinat par l'administration américaine
- Il est actuellement torturé par les services secrets américains, avant d'être tué discrètement
- Il est toujours en cavale, mais il faut bien qu'Obama soit réélu en 2012"
sont tout à fait probable et assez bien pensée, mais on pourrait en imaginer des centaines si l'on le veut ...
Mais bon ... et puis je pense pas qu'Obama aurait foutu en l'air la semaine médiatique du siècle où tout le monde aurait continuer à parler du mariage de Kate et William en les mettant carrément aux oubliettes pour ne parler que de la mort de Ben Laden, il aurait au moins fait cette fameuse "fausse" annonce quelques semaines plus tard, d\'ailleurs si l'on s'en tiens vraiment aux dates, pourquoi ne pas le faire dans deux semaines le vendredi, c'est un Vendredi 13, ça aurait été classe comme annonce de mort non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique?  Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique? Qu'en pensez vous ?   Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique?  Qu'en pensez vous ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit (Première) "nous sommes en train de voir avec notre metteur en scène pour faire un deuxième spéctacle à partir de Septembre !"
» Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ?
» Marie (Closer) "La production nous aide tout au long de l'aventure, aujourd'hui encore, ils m'appellent tout les jours, nous sommes chouchoutés !"
» Marie et Geoffrey (Oops) "Zelko nous a dit "Moins je vous vois, mieux je me porte !"... Nous aussi !"
» Virginie à propos de Nadège et Thomas "Ils vont nous faire vivre un enfer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: