SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Abonnés d'Orange, chaque mardi pour une place de ciné achetée, une offerte !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Abonnés d'Orange, chaque mardi pour une place de ciné achetée, une offerte !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Abonnés d'Orange, chaque mardi pour une place de ciné achetée, une offerte !!! Empty
MessageSujet: Abonnés d'Orange, chaque mardi pour une place de ciné achetée, une offerte !!!   Abonnés d'Orange, chaque mardi pour une place de ciné achetée, une offerte !!! Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 20:12

A compter du 10 mai, les abonnés d’Orange ont tout intérêt à organiser leur séance de cinéma le mardi. Ce jour-là, leur opérateur leur offre une place gratuite pour une achetée, à utiliser pour la même séance. L’opération, baptisée Cinéday, est valable tout au long de l’année, sans restriction sur les horaires et les films. Elle s’adresse aux abonnés aux offres Internet et mobiles (y compris les petits forfaits bloqués ou les cartes prépayées) et peut se cumuler. Ainsi, une famille de quatre personnes ayant souscrit une offre ADSL Orange et un forfait mobile, pourra se « faire une toile » à moitié prix tous les mardis si elle le souhaite.
Un code délivré par SMS ou par Internet
L’offre est valable dans la France entière, grâce à des accords passés avec les grands circuits de distribution, comme Gaumont Pathé, UGC, MK2, CGR, ainsi que des cinémas indépendants. La liste des salles où l’offre est valable sera disponible à partir du 4 mai sur l'application ci dessous. Elle va évoluer après cette date grâce à la conclusion de nouveaux partenariats.
Pour bénéficier des places gratuites, les abonnés doivent présenter au guichet un code Cinéday, établi en fonction du film et de l’horaire qu’ils auront au préalable choisi. Orange a déployé plusieurs dispositifs pour le délivrer. Les abonnés aux offres mobiles peuvent l’obtenir en envoyant un SMS (non surtaxé) au 20 000, ou s’ils disposent d’un iPhone ou d’un smartphone sous Android, utiliser l’application Cinéday développée par Orange. Quant aux clients Internet, ils doivent passer par cette application ci dessous.
La demande d’un code Cinéday peut se faire du mercredi jusqu’au mardi même où ils vont se rendre au cinéma. Il ne s’agit en aucun cas d’une réservation. Les clients d’Orange devront donc se rendre suffisamment tôt pour retirer leur place afin d’éviter d’être refoulés sur les séances ou les films très prisés.

L'application (non disponible sous frame, incorporé au topic) => CLIQUEZ ICI

Oué bah comme par hasard le mardi ... Faut surtout pas que ma maman tombe sur la pub d'Orange sur ce nouveau service car le "HARRY POTTER" je ne vais pas attendre le mardi pour aller le voir, une semaine de plus c'est impensable, je vais le voir le jour de sa sortie point barre lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnés d'Orange, chaque mardi pour une place de ciné achetée, une offerte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'offre choc : Pour les abonnés de Numéricable en FAI, un abonnement TOUT ILLIMITÉ pour mobile à -25€ par mois!
» La voix se prend pour Dieu dans une publicité pour le cinéma "UGC : Le ciné à vie, c'est le paradis"
» Ciné Télé Revue / Secret Story peut il survivre à Benjamin Castaldi ? Qui pour le remplacer ?
» Pour se débarrasser de sa femme, il la place sur une liste de terroristes
» Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Cinéma & Films-
Sauter vers: