SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?" Empty
MessageSujet: Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?"   Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?" Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 12:18

Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?" CkybNCiné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?" KjcOA
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?" Empty
MessageSujet: Re: Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?"   Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?" Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 23:06

Petite erreur , il on mit 2 fois la photo de morgane (a la place de sabrina)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?" Empty
MessageSujet: Re: Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?"   Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?" Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 23:07

Bien vu xD
Ils l'ont fait exprès pour nous influencer à aimer Morgane tu crois? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?" Empty
MessageSujet: Re: Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?"   Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné Télé Revue : Le papa d"Aurélie "J'ai peur pour ma fille" ; "Comment s'y retrouver parmi les candidats ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CINE TELE REVUE : Plus dure sera la chute !
» Aurélie (Ciné Télé Revue) "Après la finale, Marie a fait comme si de rien n'était avec moi. Elle me doit encore 28 240€ !"
» Ciné Télé Revue / Secret Story peut il survivre à Benjamin Castaldi ? Qui pour le remplacer ?
» CINE REVUE : David, le "vrai" copain d'Aurélie "Entre Aurélie et Goeffrey c'est de la pure invention, n'importe quoi !"
» Marie (Ciné Télé Revue) "Secret Story est basé sur le mensonge et la trahison, alors personne ne doit être critiqué !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: