SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nathalie ("Sipa mal") veut reprendre une vie normal à l'écart des peoples

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Nathalie ("Sipa mal") veut reprendre une vie normal à l'écart des peoples Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nathalie ("Sipa mal") veut reprendre une vie normal à l'écart des peoples Empty
MessageSujet: Nathalie ("Sipa mal") veut reprendre une vie normal à l'écart des peoples   Nathalie ("Sipa mal") veut reprendre une vie normal à l'écart des peoples Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 14:45

Médiatisée grâce à Secret Story, Nathalie, la candidate belge de la seconde édition de la télé-réalité estivale de TF1, qui avais pour secret "Nous sommes en couple" avec son ex, homosexuelle, Samantha, souhaite redevenir incognito.
Nathalie ("Sipa mal") veut reprendre une vie normal à l'écart des peoples 09mki
C'est via sa page Facebook que Nathalie Breckmans a exprimé sa lassitude du monde des people. La candidate avait participé à l'édition 2008 avec Secret Story saison 2 avec comme secret "Nous sommes en couple", secret partagé avec sa compagne du moment, Samantha. "Cela va faire un peu plus d'un an que je me recentre sur moi, mes réelles envie pour un avenir meilleur, que je me rééquilibre et j'y arrive bien. Ma vie est maintenant redevenue "normale", même s'il y a peu j'ai désiré refaire un buzz! (NDLR : Participer à la seconde saison des "Anges de la Télé-Réalité") Après réflexion, NON !!! Ce n'est pas moi, je suis une nana simple qui a besoin de principes, de valeurs. (...) Je ne veux pas, je ne veux plus faire partie de ces people qui tentent de détourner l'art à leur petit profit, qui veulent la gloire et le pognon. On ne devient pas "star" pour de mauvaises raisons. Je ne veux plus être comme tous ces people qui n'ont aucune idées à défendre, pas d'idéaux, pas de passion, à peine une âme...".

Nathalie en profite pour remercier ses fans "qui m'ont soutenue, tous ces fans de télé-réalité si présents... J'aurais fait de merveilleuses rencontres, je ne les oublierais pas. Certaines personnes ont croisés mon chemin et y resteront à jamais".
La jeune femme compte gommer son étiquette télé-réalité et de se faire connaître via un vrai métier artistique : comédienne. En effet, Nathalie s'est lancé corps et âme dans sa passion, le théâtre.


PS : Le Forum Secret vous propose de revoir la vidéo qui a fait tant de buzz et a susciter tellement de questions, d'interrogations, et d'énigmes, je parle bien entendu du prime de la chambre blanche où Samantha a revu Nathalie, avec les phrases qui nous ont tous marqués dans l'histoire de Secret Story "Tu AS couchée avec Maryline", "J'ai une équipe de choc qui suit le live 24h/24 à la maison" ou encore "Tu as perdu la plus belle plume de ton chapeau" ... sans oublier LA phrase : SI PAS MAL qui, au final, signifiait "sipa mal" pour dire que l'entreprise SIPA (TF1) était "mal" et montrer une autre vision de la réalité. Cette fameuse phrase n'aura malheureusement pas réussis a sauver leur couple. En voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=8BQNSRZV
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie ("Sipa mal") veut reprendre une vie normal à l'écart des peoples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Qui veut niquer ma mère?" la parodie de "Qui veut épouser mon fils"
» [VIDEO]Aurélie (TvMag) "Geof est en couple" ; "On va essayer moi et Zelko de reprendre une petite émission télé !"
» PUBLIC/ Nathalie, la revoilà... Vendeuse de pizzas !
» Caroline (TvMag) "Je n'ai pas fais Secret Story pour la notoriété, je vais reprendre mon travail et une vie normale comme avant !"
» Des nouvelles de Nathalie, bientôt sur NT1 dans une émission de dating ... ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 2-
Sauter vers: