SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Michael Youn: 6 mois de prison avec sursis et 2000 euros d'amende

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

Michael Youn: 6 mois de prison avec sursis et 2000 euros d'amende Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Michael Youn: 6 mois de prison avec sursis et 2000 euros d'amende Empty
MessageSujet: Michael Youn: 6 mois de prison avec sursis et 2000 euros d'amende   Michael Youn: 6 mois de prison avec sursis et 2000 euros d'amende Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 20:18

Michael Youn: 6 mois de prison avec sursis et 2000 euros d'amende 1299585062_clash-de-la-semaine-leonardo-di-caprio-vs-michael-youn3


Michael Youn a reconnu avoir refusé d'obtempérer avec la police, suite à son arrestation. Il vient d'être condamné à 6 mois de prison avec sursis et doit verser 2000 euros d'amende.

Michael Youn était poursuivit pour avoir roulé au volant de son scooter sans casque, en sens interdit et pour violences et refus de présentation de ses papiers après son arrestation.

Le comédien avait même été jusqu'à insulter et frapper la police.

Hier, il s'est publiquement excusé durant son procès:

"Non seulement je reconnais les faits, mais je m'excuse vis-à-vis des fonctionnaires de police qui se sont sentis agressés par mes insultes et mon comportement".

Michael Youn est toutefois revenu sur le fait qu'un des policiers "particulièrement zélé" lui ait "parlé avec beaucoup de condescendance".

Lorsque la présidente Nathalie Dutartre lui a reproché ses faits de rébellion, il a déclaré:

"J'étais turbulent, oui, mais je me suis laissé interpeller. Dans la voiture, j'étais étranglé par le fonctionnaire de police et le visage écrasé contre la vitre!"

"Ce jour-là, je crois qu'on s'est un peu tous emportés. (...) C'était plus de l'énervement que de la provocation. Et je sais ce que c'est la provocation, j'en ai fait mon métier..."

Son avocat a ajouté pour sa défense:

"Vous ne le changerez pas, c'est un trublion. Il le dit lui-même, il s'est énervé. Cette histoire, c'est un mauvais scénario, (...) une anicroche de fin d'après-midi d'été (...) mais la peine requise me paraît disproportionnée. Il faut relativiser cette affaire".

Pour l'instant, Michael Youn a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et à verser 2000 euros d'amende. La sanction sera confirmée le 21 mars. En attendant, il pourra rire des malheurs de Michel Polnareff pour oublier ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Youn: 6 mois de prison avec sursis et 2000 euros d'amende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé acheté sur Internet: 8 mois de prison avec sursis pour un couple
» Neuf mois de prison avec sursis requis pour avoir piraté 27 films
» Michaël Youn : Sa compagne "C'est une sorte de Cameron Diaz" !
» Samy Naceri en prison pour 16 mois !
» SCAN CLOSER / Kévin : Il a fait quelques mois de prison à tord pour détournement de fonds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: