SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture ! Empty
MessageSujet: Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture !   Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture ! Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 13:26

Ce Dumbo excité a grimpé sur une voiture qu’il a prise pour une camarade et s’est frotté énergiquement sur la carosserie.Les passagers sont à l’intérieur avec un problème … de taille.
Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture ! W6p9O
L’éléphant excité est allé pare-chocs contre pare-chocs avec la voiture jusqu’à faire rouler le véhicule sur le dos dans les buissons.
L’Irlandais John Somer son amie terrifiée Carina Lowers conduisaient une Volkswagen Passat dans la Réserve naturelle Pilanesberg en Afrique du Sud quand ils ont rencontré par hasard le cinq tonnes , appelé Amarula.
John, qui visitait la réserve pour célébrer son 66ème anniversaire, a dit : « il a vraiment semblé considérer la voiture comme une éléphant et faisait des avances sur ‘elle’.
Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture ! Nuuz4
« Quand l’animal a commencé à donner un petit coup à la voiture , ma vie a littéralement défilé devant mes yeux. »La voiture s’est retrouvée posée sur son toit et nous étions couchés à l’intérieur « .
« Carina a été très effrayée et voulu sortir mais d’abord j’ai voulu voir où l’éléphant était. »Quand nous avons vu qu’il s’éloignait nous avons rampé par la fenêtre. »
Le range rover d »amateur de nature Riaan van Wyk « a réussi à photographier ces scènes incroyables .

Il explique : « Amarula est un des plus grands éléphants de la réserve. »Pour empirer la situation il était dans musth – un temps dangereux où des éléphants en pleine croissance deviennent excités, agressifs et ont un trop plein d’hormones. »

« Quand Amarula est passé tout près du VW Passat j’etais assis tranquillement dans une voiture voisine ». »Réalisant qu’il était sur le point de se « dérouler » j’ai saisi mon appareil photo. »
Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture ! BfZCc
Riaan a alors été paniqué de voir que l’éléphant se tournait vers lui.Il a ajouté : « Amarula a alors continué à concentrer son attention sur moi et seulement après 15 minutes il a laché son attention et est parti errer dans les buissons. »
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture !   Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture ! Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 13:30

Citation :
avec un problème … de taille.
Oh le jeu de mot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture !   Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture ! Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 13:46

Chaud, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture !   Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il veut passer la frontière avec ... un ours dans sa voiture !
» Des voiture à eau lancée au Japon
» Retrouver sa voiture grâce à son iPhone
» Un voiture se trompe et ... prend l'escalier!
» Il doit payer des contraventions pour une voiture qui ne lui appartient plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: