Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture ! Lun 28 Fév 2011 - 13:26
Ce Dumbo excité a grimpé sur une voiture qu’il a prise pour une camarade et s’est frotté énergiquement sur la carosserie.Les passagers sont à l’intérieur avec un problème … de taille. L’éléphant excité est allé pare-chocs contre pare-chocs avec la voiture jusqu’à faire rouler le véhicule sur le dos dans les buissons. L’Irlandais John Somer son amie terrifiée Carina Lowers conduisaient une Volkswagen Passat dans la Réserve naturelle Pilanesberg en Afrique du Sud quand ils ont rencontré par hasard le cinq tonnes , appelé Amarula. John, qui visitait la réserve pour célébrer son 66ème anniversaire, a dit : « il a vraiment semblé considérer la voiture comme une éléphant et faisait des avances sur ‘elle’. « Quand l’animal a commencé à donner un petit coup à la voiture , ma vie a littéralement défilé devant mes yeux. »La voiture s’est retrouvée posée sur son toit et nous étions couchés à l’intérieur « . « Carina a été très effrayée et voulu sortir mais d’abord j’ai voulu voir où l’éléphant était. »Quand nous avons vu qu’il s’éloignait nous avons rampé par la fenêtre. » Le range rover d »amateur de nature Riaan van Wyk « a réussi à photographier ces scènes incroyables .
Il explique : « Amarula est un des plus grands éléphants de la réserve. »Pour empirer la situation il était dans musth – un temps dangereux où des éléphants en pleine croissance deviennent excités, agressifs et ont un trop plein d’hormones. »
« Quand Amarula est passé tout près du VW Passat j’etais assis tranquillement dans une voiture voisine ». »Réalisant qu’il était sur le point de se « dérouler » j’ai saisi mon appareil photo. » Riaan a alors été paniqué de voir que l’éléphant se tournait vers lui.Il a ajouté : « Amarula a alors continué à concentrer son attention sur moi et seulement après 15 minutes il a laché son attention et est parti errer dans les buissons. »
Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36006 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
Sujet: Re: Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture ! Lun 28 Fév 2011 - 13:30
Citation :
avec un problème … de taille.
Oh le jeu de mot !!!!
dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
Sujet: Re: Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture ! Mer 2 Mar 2011 - 13:46
Chaud,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un éléphant qui se ... masturbe sur une voiture !