SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt un duo Lady Gaga et Liza Minnelli ... ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Bientôt un duo Lady Gaga et Liza Minnelli ... ou pas? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Bientôt un duo Lady Gaga et Liza Minnelli ... ou pas? Empty
MessageSujet: Bientôt un duo Lady Gaga et Liza Minnelli ... ou pas?   Bientôt un duo Lady Gaga et Liza Minnelli ... ou pas? Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 10:56

Liza Minnelli (à droite) veut collaborer avec Lady Gaga (à gauche) depuis qu’elle a vu sa performance "phénoménale", à New York, mardi.
Bientôt un duo Lady Gaga et Liza Minnelli ... ou pas? 5KzP3
Lady Gaga a invité Liza Minnelli à son concert sur Madison Square Garden, et a même demandé à la rencontrer avant le spectacle. Pendant le show, elle a déclaré qu’elle ne chanterait jamais en playback "et encore moins alors que Liza me regarde", avait-elle ajouté.

Depuis, Liza Minnelli est devenue fan de Lady Gaga, et a révélé : "Elle était merveilleuse. Elle m’a demandé de venir en coulisses juste avant le concert, que j’ai trouvé phénoménal. Elle a été merveilleuse, et elle m’a dit que j’étais son idole, j’ai cru qu’elle plaisantait. Elle est incroyable, elle est très sexy et chante très bien. Il y a un moment où elle joue au piano et sa voix est très juste. C‘est très fort."

La chanteuse, qui a déjà collaboré avec Shop Boys et My Chemical Romance, a ajouté qu’elle serait ravie de travailler avec Lady Gaga.



Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un duo Lady Gaga et Liza Minnelli ... ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ?
» Lady Gaga : Born this way (LE NOUVEAU TUBE DE LADY GAGA)
» Madonna n'a pas envoyer de mail à Lady Gaga, la Lady est elle une menteuse?
» Le clip de "You and I" de Lady Gaga !!!
» Lady Gaga : De l'excentrique au classique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ♬ Music ♬-
Sauter vers: