Bientôt un duo Lady Gaga et Liza Minnelli ... ou pas?
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Bientôt un duo Lady Gaga et Liza Minnelli ... ou pas? Sam 26 Fév 2011 - 10:56
Liza Minnelli (à droite) veut collaborer avec Lady Gaga (à gauche) depuis qu’elle a vu sa performance "phénoménale", à New York, mardi. Lady Gaga a invité Liza Minnelli à son concert sur Madison Square Garden, et a même demandé à la rencontrer avant le spectacle. Pendant le show, elle a déclaré qu’elle ne chanterait jamais en playback "et encore moins alors que Liza me regarde", avait-elle ajouté.
Depuis, Liza Minnelli est devenue fan de Lady Gaga, et a révélé :"Elle était merveilleuse. Elle m’a demandé de venir en coulisses juste avant le concert, que j’ai trouvé phénoménal. Elle a été merveilleuse, et elle m’a dit que j’étais son idole, j’ai cru qu’elle plaisantait. Elle est incroyable, elle est très sexy et chante très bien. Il y a un moment où elle joue au piano et sa voix est très juste. C‘est très fort."
La chanteuse, qui a déjà collaboré avec Shop Boys et My Chemical Romance, a ajouté qu’elle serait ravie de travailler avec Lady Gaga.
Bientôt un duo Lady Gaga et Liza Minnelli ... ou pas?