SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Violée, elle simule la mort: "Je me sens détruite"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dèblozz

Violée, elle simule la mort: "Je me sens détruite" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Violée, elle simule la mort: "Je me sens détruite" Empty
MessageSujet: Violée, elle simule la mort: "Je me sens détruite"   Violée, elle simule la mort: "Je me sens détruite" Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 12:29

La jeune fille qui a reçu 15 coups de couteau et survécu en simulant la mort, témoigne.


C'est une miraculée. Jenny, 19 ans, violée et grièvement blessée à la gorge, a survécu à quinze coups de couteau en feignant la mort auprès de son agresseur.

"Je me sens détruite, je n'aurai plus la vie comme avant (sic). Je me regarde dans un miroir et je ne me reconnais plus", a témoigné la jeune fille sur BFM TV. "J'espère qu'il va aller en prison et crever là-bas pour tout le mal qu'il m'a fait", a ajouté la victime, hors de danger malgré ses nombreuses blessures, dont une profonde au niveau du cou.

Les faits se sont produits lundi en milieu d'après-midi dans le parc Emile Zola à Denain, dans le Nord. Jenny croit recevoir un SMS de sa meilleure amie qui lui donne rendez-vous. L'auteur du message est en fait l'ex-compagnon de cette amie, un homme de 28 ans.

Vers 15h, à l'heure et à l'endroit convenus, il viole la jeune fille avant de lui asséner plusieurs coups de couteau. La croyant morte, il s'éloigne mais fait demi-tour en s'apercevant que celle-ci est toujours vivante. Il lui porte de nouveaux coups de couteau. La victime tente une nouvelle fois d'échapper à son agresseur en simulant la mort. Avec succès.

"Il m'a recouverte avec une sorte de nappe et des branchages. Il m'a redonné un coup de couteau. J'ai bloqué ma respiration et j'ai attendu une heure. J'avais froid. Ensuite, j'ai pris un chemin de terre, j'ai traversé un point d'eau et, arrivée sur la route, une automobiliste m'a aidée et a appelé les secours", témoigne Jenny dans Le Parisien.

Interpellé peu après les faits et écroué, l'agresseur présumé a reconnu les faits et dit avoir agi par vengeance. "J'avais juste dit à ma copine que c'était quelqu'un qui sortait de prison, que ce n'était pas un gars pour elle. Comme elle ne voulait plus rester avec lui, il a pris la décision dimanche soir de 's'occuper' de moi", confie la jeune fille dans Le Parisien. Déjà condamné pour des délits -atteintes aux biens-, il risque la perpétuité.
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Violée, elle simule la mort: "Je me sens détruite" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48863
Réputation (+/-) : 21

Violée, elle simule la mort: "Je me sens détruite" Empty
MessageSujet: Re: Violée, elle simule la mort: "Je me sens détruite"   Violée, elle simule la mort: "Je me sens détruite" Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 13:40

Il est vraiment fou ce type ! la pauvre j'espere qu'elle arrivera a surmonté tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Violée, elle simule la mort: "Je me sens détruite" Empty
MessageSujet: Re: Violée, elle simule la mort: "Je me sens détruite"   Violée, elle simule la mort: "Je me sens détruite" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Violée, elle simule la mort: "Je me sens détruite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle simule sa propre agression après avoir regardé... Navarro
» Elle simule une menace terroriste pour empêcher son compagnon de prendre l'avion
» Cindy (France-Soir) "Je me sens hyper coupable de la mort de Francois-Xavier, il était bouleversé à l'idée de replonger dans l'anonymat"
» Yoann à propos de Capucine "Elle ne passe plus de temps avec moi, je me sens trop seul !"
» Le secret de Cátia est qu'elle pressent la mort ! Pour en savoir plus, cliquez ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: