SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suffit il de dire que nous sommes Olivier Marleix pour sauter ses PV ?

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Suffit il de dire que nous sommes Olivier Marleix pour sauter ses PV ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Suffit il de dire que nous sommes Olivier Marleix pour sauter ses PV ? Empty
MessageSujet: Suffit il de dire que nous sommes Olivier Marleix pour sauter ses PV ?   Suffit il de dire que nous sommes Olivier Marleix pour sauter ses PV ? Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 21:56

Yann Barthès, journaliste présentateur du « petit journal » sur canal plus nous montre qu’en matiere de PV nous ne sommes pas encore tous égaux, que le temps des passes droits n’est pas encore résolu malgrès les promesses du chef de l’état et qu’il reste facile de ne pas payer ses PV. Il suffit de dire, par exemple, que l’nous sommes Olivier Marleix et la pervenche se montre très coopérative…

« Bonjour, je m’appelle Olivier Marleix, je suis le fils de l’ancien secrétaire d’Etat à l’Intérieur et je suis conseiller spécial de Nicolas Sarkozy »
Et place au miracle… plus de PV

Mais regardez plutôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Suffit il de dire que nous sommes Olivier Marleix pour sauter ses PV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas plaide pour sa cause. Nadège "Toi et moi nous sommes quitte"
» Pour Secret Story 5, il aurait du y avoir "Nous sommes les Traitres de la maison" ...
» Benoit (Première) "nous sommes en train de voir avec notre metteur en scène pour faire un deuxième spéctacle à partir de Septembre !"
» Sommes nous en train de vivre un conte de fée médiatique? Qu'en pensez vous ?
» Nous sommes la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: