SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elle nait avec 14 orteils et 12 doigts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Elle nait avec 14 orteils et 12 doigts Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elle nait avec 14 orteils et 12 doigts Empty
MessageSujet: Elle nait avec 14 orteils et 12 doigts   Elle nait avec 14 orteils et 12 doigts Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 21:06

Une enfant birmane née en novembre 2009 a la particularité d'avoir 4 orteils et 2 doigts de plus que la normale !
Elle nait avec 14 orteils et 12 doigts ZaYhr
Lors de la naissance de sa fille en novembre dernier, Phyo Min Min Soe, une mère birmane, a été surprise par la particularité de son anatomie. En effet, Lei Yadi Min possède 14 orteils et 12 doigts ! D'abord interloquée, la mère tente aujourd'hui d'inscrire cette différence peu banale dans le Guinness des Records.

"Lorsque ma fille sera mentionnée dans le livre des records, je serai très heureuse", a expliqué Phyo Min Min Soe, relayée par l'agence de presse allemande DPA. A noter que l'anomalie constatée sur l'enfant de 4 mois est d'autant plus étonnante qu'aucun antécédent n'a pu être trouvé dans la famille. Même la grande sœur de Lei Yadi Min est née avec un nombre normal d'orteils et de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Elle nait avec 14 orteils et 12 doigts Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Elle nait avec 14 orteils et 12 doigts Empty
MessageSujet: Re: Elle nait avec 14 orteils et 12 doigts   Elle nait avec 14 orteils et 12 doigts Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 21:26

Whaou, ah chaud sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle nait avec 14 orteils et 12 doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geof (TvMag) "Marie avec Geoffrey? Elle est complètement à côté de la plaque ! Elle raisonne trop avec son cœur, jamais avec sa tête !"
» Elle agresse un policier avec... un sextoy
» A 17 ans, elle partage sa chambre avec ... un tigre !
» Grippe: elle se soigne avec du champagne chaud
»  Yoann prend ses distances avec Capucine "Si Vendredi elle sort je me sentirais beaucoup mieux, c'est un frein, j'attends qu'elle joue bien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: