SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Justin Bieber mal aimé : il n'a rien reçu aux Grammy Awards !

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

Justin Bieber mal aimé : il n'a rien reçu aux Grammy Awards ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Justin Bieber mal aimé : il n'a rien reçu aux Grammy Awards ! Empty
MessageSujet: Justin Bieber mal aimé : il n'a rien reçu aux Grammy Awards !   Justin Bieber mal aimé : il n'a rien reçu aux Grammy Awards ! Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 16:24

Justin Bieber mal aimé : il n'a rien reçu aux Grammy Awards ! 1297698304_videos-nrj-music-awards-2011-justin-bieber-charrie-

Coup dur pour Justin Bieber: il n'a obtenu aucune récompense lors de la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards. Le protégé d'Usher avoue sa déception et compte persévérer malgré tout.

Alors que tout sourit au jeune chanteur (il a même un cocktail à son nom), grosse déception pour les fans aux Grammy Awards: aucune récompense ne lui a été décernée ! Justin s'est en effet vu voler la vedette par Lady Gaga et Esperanza Spalding...

Déçu, il a déclaré:

"Concernant les Awards...bien sur que je voulais gagner ! C'était et c'est toujours un rêve de gagner un Grammy ! Est-ce que je suis déçu ? Oui..."

Mais pas question de se laisser aller, ni d'être jaloux. Il a immédiatement enchaîné en affirmant:

"J'étais tout de même heureux pour elles. De plus, quelqu'un m'a dit que ce qui définissait et construisait un artiste, c'était ses échecs et non ses succès. J'ai perdu...Mais je n'ai pas l'intention d'abandonner..."

Allez Justin, heureusement, tu vas pouvoir te consoler avec ton appartement à plusieurs millions de dollars!



Pensez-vous que Justin Bieber méritait de gagner un Grammy Awards?
Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber mal aimé : il n'a rien reçu aux Grammy Awards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez la vidéo du show live de Lady Gaga et Justin Bieber du Jeudi 10 novembre aux Bambi Awards 2011
» Grammy Awards : les résultats !
» Katy Perry montre les images de son mariage aux Grammy Awards
» Justin Bieber : découvrez le cocktail à son nom!
» Qui veut mater le caleçon de ... Justin Bieber?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: