|
|
| Qui veut mater le caleçon de ... Justin Bieber? | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Qui veut mater le caleçon de ... Justin Bieber? Jeu 10 Fév 2011 - 14:12 | |
| Justin Bieber était l'invité de Ellen Degeneres, dans son Ellen Degeneres Show. A la stupéfaction générale, le jeune chanteur décide de montrer son caleçon à la présentatrice. Le public sans doute composé de nombreuses jeunes filles laisse éclater sa joie. "Durant la coupure pub', Justin voulait me monter quelque chose. Alors Justin qu'est-ce que tu portes ?", introduit l'animatrice. Justin Bieber, pas du tout impressionné, se lève et montre son caleçon. Caleçon sur lequel il est possible de lire l'inscription Ellen, soit le prénom de la présentatrice. Il est tout fier, tout content, de montrer qu'en plus de savoir s'habiller tout seul, il n'a pas oublier de mettre un caleçon, le grand garçon oulaa, il met plus de slip à maman ?! Bref... Y'a le prénom de la présentatrice écrit dessus alors il est tout content... Je vous laisse regarder ça, moi je file dégeuler un coup ... Bientôt il nous montrera ses poils. Enfin, il faudra tout de même encore patienter quelques années … | |
| | | dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: Re: Qui veut mater le caleçon de ... Justin Bieber? Jeu 10 Fév 2011 - 22:00 | |
| WHAOUUU | |
| | | | Qui veut mater le caleçon de ... Justin Bieber? | |
|