SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lagaf' revient sur sa déclaration (TVMAG) "Je ne suis pas un toxico, c'était une connerie"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lagaf' revient sur sa déclaration (TVMAG) "Je ne suis pas un toxico, c'était une connerie" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lagaf' revient sur sa déclaration (TVMAG) "Je ne suis pas un toxico, c'était une connerie" Empty
MessageSujet: Lagaf' revient sur sa déclaration (TVMAG) "Je ne suis pas un toxico, c'était une connerie"   Lagaf' revient sur sa déclaration (TVMAG) "Je ne suis pas un toxico, c'était une connerie" Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 14:18

Il y a quelques jours, dans télévision 7 Jours, Vincent Lagaf révélait une page sombre de son passé: "J’ai été toxicomane pendant 30 ans, j’ai ingurgité des tas de produits. Ça fait un an que j’ai eu une prise de conscience. "
Lagaf' revient sur sa déclaration (TVMAG) "Je ne suis pas un toxico, c'était une connerie" Tiv0Q
Mais dans une interview accordée au site de TV Mag, l'animateur revient sur ses propos et tient à faire quelques précisions.

Il explique: "J'ai prononcé ce mot et je ne sais pas pourquoi... Si j'ai fait ma carrière en disant des conneries, celle-là en est une vraie ! En fait, j'étais avec Alexandre Debanne et un journaliste à la fin d'un raid dans le désert et nous discutions. J'ai dit que pendant longtemps j'avais fumé de l'herbe avant de dormir, car je suis insomniaque, puis que j'étais passé aux médocs classiques avant de me faire soigner par hypnose.".

Et d'ajouter: "Je regrette vraiment d'avoir dit ça... C'est contre les valeurs qu'on m'a enseignées et contre celles que je transmets. Je suis tout sauf toxico ! Honnêtement, si c'était le cas, vous pensez que j'aurais pu pratiquer tous ces sports extrêmes pendant aussi longtemps ?'
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Lagaf' revient sur sa déclaration (TVMAG) "Je ne suis pas un toxico, c'était une connerie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le juste prix revient le 6 juin avec Lagaf' sur TF1, relooké
» La déclaration d'Alexia pour Vincent "Je suis folle de toi !"
» Benjamin Castaldi (TVMAG) "Je suis un miraculé de la téléréalité"
» Bastien (tvmag) "Je n'aurais jamais cru en arriver jusque là, je suis très fier"
» La grande Cindy (TvMag) "Si les seins d'Ayem sont vraix, moi je suis pucelle !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: