|
|
| Benoît et Thomas (PurePeople) "nous sommes célibataire"; "Loana est adorable"; "On veut voire la fille de La Voix dans Secret Story 6 !" | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Benoît et Thomas (PurePeople) "nous sommes célibataire"; "Loana est adorable"; "On veut voire la fille de La Voix dans Secret Story 6 !" Sam 18 Fév 2012 - 15:51 | |
| PurePeople : "Alors, est-ce que vous avez le trac ?" Benoît : "Oui, oui, oui. Je chie partout, c'est les effets du trac !" Thomas : "Non, pas de stress. De toute façon, dans la vie, Brigitte est toujours plus stressée."
PurePeople : "Qui est le plus gayssip d'entre vous ?" Benoît : "C'est Josiane, forcément, la plus gayssip !" PurePeople : "Vous êtes tous les deux devenus chroniqueurs pour Les Anges de la télé-réalité, émission à succès de NRJ 12. Comment cela se passe-t-il avec Matthieu Delormeau ?" Benoît : "Matthieu, au début, c'est quelqu'un que je n'appréciais pas du tout. Puis au fur et à mesure, j'ai découvert une personne très généreuse et très sympa." Thomas : "J'avoue que tous les deux, on ne le supportait pas. On pouvait pas le voir. Et puis maintenant, tout se passe super bien !"
PurePeople : "Pensez-vous qu'il méritait de gagner le concours du présentateur le plus sexy organisé par le magazine Têtu (il est arrivé en deuxième position) ?" Benoît et Thomas : "Bien sûr, il aurait dû être premier !"
PurePeople : "En bref, le pitch de votre show Comic Out ?" Thomas : "C'est Brigitte et Josiane. Comment on s'est reconvertis après la télé-réalité. On parle de tout, des présidentielles, de Miss France... C'est plein d’auto-dérision ! C'est en fait toutes les conneries qu'on aurait pu faire après Secret Story et qu'on n'a pas faites."
PurePeople : "Votre sketch préféré ?" Thomas : "La parodie de l'émission de Sophie Davant, Toute une histoire." Benoît : "Moi, c'est Batman, mais j'en dirai pas plus."
PurePeople : "Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle Miss France, Delphine Wespiser ?" Benoît : "J'aime pas du tout ! Je préfère nettement Laury Thilleman, elle est très jolie. Elle a des longues dents et elle est rousse !"
PurePeople : "Et des rousses en général ?" Benoît : "Les rousses, ça porte malheur, je l'avais dit dans Secret Story ! Non, je rigole. Mais elle, c'est pas sa vraie couleur. Je l'ai vue et elle a de ces racines !"
PurePeople : "Qu'est-ce que vous avez pensé du casting de Secret Story 5 ?" Benoît et Thomas : "Ah non, on va pas parler de ça... On s'en fout !"
PurePeople : "Bon, alors est-ce que vous auriez une idée d'un secret jamais encore vu et bien tordu pour la prochaine saison de Secret Story ?" Benoît : "Moi, j'en ai un : 'Je suis la fille de Monsieur La Voix'. Mais je crois pas que Monsieur La Voix soit super chaud !"
PurePeople : "Ça y est, vous allez monter sur scène. Quel est d'ailleurs votre humoriste préféré ?" Benoît : "Florence Foresti ! Je suis amoureux de Florence Foresti." Thomas : "Florence Foresti, Anne Roumanoff et Mado la Niçoise, c'est Noëlle Perna."
PurePeople : "Il y a quelques jours, Loana a de nouveau tenté de mettre fin à ses jours et est actuellement hospitalisée, qu'est-ce que vous en avez pensé ?" Thomas : "Elle est adorable, cette fille, on l'a rencontrée. A chaque fois, elle essaye de remonter, mais elle a vraiment pas de pot. On ne la connaît pas assez pour savoir ce qui la rend comme ça, mais c'est triste."
PurePeople : "Seriez-vous prêts à retenter l'aventure télé-réalité ? Et pourquoi pas Les Anges de la télé-réalité ?" Benoît : "Les Anges de la télé-réalité, on ne peut pas, on travaille en tant que chroniqueurs." Thomas : "Pas pour le moment, nous sommes plus dans le spectacle désormais. On essaye de faire des choses un peu plus hautes. Mais pourquoi pas plus tard."
PurePeople : "Et Qui veut épouser mon fils sur TF1 ?" Benoît : "Qui veut épouser ma fille !" (rires) Thomas : "Non, nous sommes déjà mariés, nous !"
PurePeople : "Justement, est-ce que vous êtes des cœurs à prendre ?" Thomas : "Moi je suis amoureuse de Vincent Cerutti, c'est mon bébé, lui. Dans la vie, la plus coquine, c'est moi !" Benoît : "Moi, je suis célibataire, mais mon cœur est pris." | |
| | | | Benoît et Thomas (PurePeople) "nous sommes célibataire"; "Loana est adorable"; "On veut voire la fille de La Voix dans Secret Story 6 !" | |
|