SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BORiS BOILLON NU : Un élu républicain démissionne après avoir publié une photo de lui torse-nu

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

BORiS BOILLON NU : Un élu républicain démissionne après avoir publié une photo de lui torse-nu Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

BORiS BOILLON NU : Un élu républicain démissionne après avoir publié une photo de lui torse-nu Empty
MessageSujet: BORiS BOILLON NU : Un élu républicain démissionne après avoir publié une photo de lui torse-nu   BORiS BOILLON NU : Un élu républicain démissionne après avoir publié une photo de lui torse-nu Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 13:18

Un élu républicain de New York a dû quitter ses fonctions après avoir mis en ligne une photo de lui sur un site libertin.
Spoiler:
Chris Lee, un député américain de la Chambre des représentants américaine, s'est mis dans une position délicate. En effet, une femme a publié une photo de lui torse-nu. Ce dernier lui avait envoyé suite à des échanges effectués sur un site libertin Craiglist. Le politicien se présentait comme un célibataire divorcé de 39 ans, lobbyiste, sympa et intelligent.

Gawker.com, qui a publié la photo, explique cependant que le Républicain a en réalité 46 ans, et est marié. C'est sa correspondante qui a vérifié son identité sur Internet et qui a tout envoyé aux journalistes après avoir découvert le pot-aux-roses.

Alors que les conseillers en communication de Chris Lee ont d'abord privilégié le "sans commentaire", un porte-parole a ensuite expliqué que se compte mail avait été piraté. L'excuse n'a toutefois pas fait long feu, car elle expliquait difficilement l'envoi d'une photo prise par le téléphone du député.

Finalement, Chris Lee a décidé de faire face, pas un communiqué : "Je regrette le mal que mes actions ont pu faire à ma famille, mon staff et mes constituants (…) Les challenges auxquels font face les New-Yorkais sont trop sérieux pour que je laisse cette affaire être une distraction, aussi, j'ai choisi de démissionner, avec effet immédiat".


Dernière édition par La voix du forum le Jeu 24 Fév 2011 - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

BORiS BOILLON NU : Un élu républicain démissionne après avoir publié une photo de lui torse-nu Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

BORiS BOILLON NU : Un élu républicain démissionne après avoir publié une photo de lui torse-nu Empty
MessageSujet: Re: BORiS BOILLON NU : Un élu républicain démissionne après avoir publié une photo de lui torse-nu   BORiS BOILLON NU : Un élu républicain démissionne après avoir publié une photo de lui torse-nu Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 13:15

Nouveau rebondissement pour l’ambassadeur !

Une photo sexy de Boillon, en caleçon de bain à la plage, a été trouvée sur le site Copains d’Avant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
BORiS BOILLON NU : Un élu républicain démissionne après avoir publié une photo de lui torse-nu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un conducteur de bus démissionne après avoir aplati un bonhomme de neige
» Après avoir gagné 11 millions d'euros, il se ruine et devient alcoolique ...
» Un lycéen se suicide après l'avoir annoncé sur Facebook
» Deux ans de prison après avoir mordu ... un policier... au tribunal !
» Marseille: un ado de 16 ans entre la vie et la mort après avoir tenté de s"immoler par le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: