SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Senna (GoomRadio) "Je suis vraiment avec Julie"&"On m'a proposé un faux suicide"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martingoom

Senna (GoomRadio) "Je suis vraiment avec Julie"&"On m'a proposé un faux suicide" Nouvea13
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Verseau
Com's : 2
€ virtuels : 9736
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 27/01/1992
Age : 32

Senna (GoomRadio) "Je suis vraiment avec Julie"&"On m'a proposé un faux suicide" Empty
MessageSujet: Senna (GoomRadio) "Je suis vraiment avec Julie"&"On m'a proposé un faux suicide"   Senna (GoomRadio) "Je suis vraiment avec Julie"&"On m'a proposé un faux suicide" Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 9:50

Senna en interview sur GoomRadio parle de sa rupture avec Amélie avec Guillaume Pley ! Voir en fin de topic!
Senna (GoomRadio) "Je suis vraiment avec Julie"&"On m'a proposé un faux suicide" G38zM
Senna est actuellement dans nos petites lucarnes avec le programme Les Anges de la télévision-réalité. Mais ses affaires de cœur mouvementées font elles aussi la Une de l’actualité.
Interviewé par Guillaume Pley sur Goom Radio hier soir, Senna s’est confié sur ses amours. Il précise d’abord avoir fait Secret Story « pour l’expérience », car « c’est un truc hors normes, il faut le vivre ».

Le jeune revient ensuite sur sa rupture très médiatique avec Amélie. Il explique avoir rompu avec elle au début de cette année, après la fin du tournage des Anges de la télévision-réalité, précisant que c’est lui qui a mis fin à leur relation. Il avoue alors que cela s’est fait par téléphone, avant un ultime rendez-vous. Il explique plus tard avoir compris que son histoire avec Amélie ne le mènerait nulle part lorsqu’il s’est retrouvé devant une organisatrice de mariage à Los Angeles avec Amélie, se demandant alors ce qu’il faisait là.

Il avoue qu’on lui a proposé de mettre en scène son faux suicide (comme l’avait fait Léo tombé dans les oubliettes) et tout ça, pour la modique somme de 25 000€.

Il reconnaît ensuite avoir envoyé un texto à Amélie après leur rupture lui disant qu’ils pourraient encore se revoir à l’hôtéléphone, mais uniquement parce qu’elle le « faisait culpabiliser ». Le pauvre !
Et alors que l’animateur le titille sur ses conquêtes et les ragots qui entourent sa vie sentimentale agrémentés de photos parues dans la presse, dont Senna s’est plus ou moins fait le complice, il confirme être en couple avec Julie, autre candidate de Secret Story 4. Il explique avoir flashé sur elle lors de l’émission. Il l’a recontactée après sa rupture avec Amélie, et depuis, les deux tourtereaux sont très heureux.
Lorsqu’on l’interroge sur la grossesse d’Amélie, Senna se ferme : « Excusez-moi, mais je n’ai pas envie de parler de ça parce que là, je pense que ça va un peu loin ». Le jeune homme n’a pas digéré le fait d’apprendre cette nouvelle par la presse. Une nouvelle qui semble bien être de l’intox…
C’est donc dans les bras de Julie que Senna oublie Amélie, qu’il ne veut plus jamais revoir…
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Senna (GoomRadio) "Je suis vraiment avec Julie"&"On m'a proposé un faux suicide" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Senna (GoomRadio) "Je suis vraiment avec Julie"&"On m'a proposé un faux suicide" Empty
MessageSujet: Re: Senna (GoomRadio) "Je suis vraiment avec Julie"&"On m'a proposé un faux suicide"   Senna (GoomRadio) "Je suis vraiment avec Julie"&"On m'a proposé un faux suicide" Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 22:10

Carrément un faux suicide piouffff

Je préfère le voir avec Astrid mais bon on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Senna (GoomRadio) "Je suis vraiment avec Julie"&"On m'a proposé un faux suicide"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senna (Public) "Je me sens beaucoup mieux avec Julie"
» Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie"
» Julie (Public)" Avec Senna c'est l'extase, je ne regardes pas que son compte en banque"
» Senna (public) "J'ai cassé avec Amélie. Je ne suis pas son toutou!"
» Senna (LOL!) "Pourquoi j'ai quitter Julie..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: