Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie"
3 participants
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie" Sam 19 Fév 2011 - 22:02
Et bien sur, il ne peut s’empêcher d’évoquer sa vie intime avec l'arrogance qu’on lui connait: « Je me sens beaucoup mieux avec une personne comme Julie, qui a confiance en elle, qui n’est pas jalouse et qui est d’un tempérament calme et posé. Je profite de chaque instant. Je viens de passer une très belle nuit avec elle et on va passer le week-end prochain ensemble. Julie a un regard qui m’hypnotise et elle dégage une sensualité qui me rend ! Vraiment, elle a beaucoup de qualités. Après avoir passé six mois avec Amélie, je pense que je l’ai bien mérité… Avec Amélie, c’était bien mais avec Julie, c’est… waouh ! Je n’ai même pas de mot pour le décrire. C’est du très très lourd ! »
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LaBaluch
Sexe : Féminin Signe : : Taureau Com's : 3574 € virtuels : 39517 Réputation (+/-) : 25 Né le : : 07/05/1900 Age : 124
Sujet: Re: Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie" Dim 20 Fév 2011 - 14:21
Citation :
Après avoir passé six mois avec Amélie, je pense que je l’ai bien mérité…
Hé ben ça c'est de la phrase^^
dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68164 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
Sujet: Re: Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie" Mar 22 Fév 2011 - 13:14
Hé ben, c'est bien pour lui, il chôme pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie"
Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie"
Page 1 sur 1