SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie" Empty
MessageSujet: Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie"   Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie" Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 22:02

Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie" V2Qmp
Et bien sur, il ne peut s’empêcher d’évoquer sa vie intime avec l'arrogance qu’on lui connait:
« Je me sens beaucoup mieux avec une personne comme Julie, qui a confiance en elle, qui n’est pas jalouse et qui est d’un tempérament calme et posé. Je profite de chaque instant. Je viens de passer une très belle nuit avec elle et on va passer le week-end prochain ensemble. Julie a un regard qui m’hypnotise et elle dégage une sensualité qui me rend ouf!!! ! Vraiment, elle a beaucoup de qualités. Après avoir passé six mois avec Amélie, je pense que je l’ai bien mérité… Avec Amélie, c’était bien mais avec Julie, c’est… waouh ! Je n’ai même pas de mot pour le décrire. C’est du très très lourd ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie" Empty
MessageSujet: Re: Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie"   Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie" Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 13:14

Hé ben, c'est bien pour lui, il chôme pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie" Empty
MessageSujet: Re: Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie"   Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Senna "Je viens de passer une très belle nuit avec Julie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa Tovati et Tom Dice "Il nous faut". Une très belle chanson que je viens d'entendre sur Direct Star
» Senna (Public) "Je me sens beaucoup mieux avec Julie"
» Julie (Public)" Avec Senna c'est l'extase, je ne regardes pas que son compte en banque"
» Senna (GoomRadio) "Je suis vraiment avec Julie"&"On m'a proposé un faux suicide"
» Twitcam de Julie seule, puis de Julie et Senna ensemble. (0h52) Vidéo. REPLAY :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: