SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cette Game Boy contient des préservatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cette Game Boy contient des préservatifs Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cette Game Boy contient des préservatifs Empty
MessageSujet: Cette Game Boy contient des préservatifs   Cette Game Boy contient des préservatifs Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 20:39

En Grande-Bretagne, Ben Marsh a créé des emballages de préservatifs en reprenant l'image des jeux vidéo de la célèbre console portable "Game Boy".
Cette Game Boy contient des préservatifs NZk3H
En Grande-Bretagne, un étudiant en communication, Ben Marsh, a eu une idée pour stimuler la sexualité des Geeks. Il a conçu des emballages de préservatifs qui rappellent les jeux vidéo de la célèbre Game Boy. Dans une boite qui a tout d'abord l'aspect d'une véritable console, on se rend compte que celle-ci contient des préservatifs. Chacun est inséré dans une cartouche de jeu de la Game Boy.
Cette Game Boy contient des préservatifs VYSwl
On retrouve par exemple des cartouches Sextris faisant référence au jeu Tetris, Donkey Slong pour le jeu Donkey Kong ou encore Super Mario land of love. Cet étudiant de 21 ans a misé sur la passion des Geeks pour les jeux vidéo et particulièrement sur l'aspect rétro de la console pour promouvoir ces protections.
Cette Game Boy contient des préservatifs OAejA
Pour continuer sur l'aspect ludique de sa création, Ben Marsh utilise l'expression "Game Over on" pour signaler la date de péremption des préservatifs.
Cette Game Boy contient des préservatifs EYWIJ
Les geeks n'ont plus d'excuses pour ne pas prendre la capote!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette Game Boy contient des préservatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny a rendez-vous dans la Bibliothèque des secrets : Quel avantage contient cette enveloppe ?
» 82% des hommes utilisent des preservatifs qui ne sont pas à leur taille
» Une application iPhone pour trouver des préservatifs gratuits !
» Daniela c'est Secret Story ... avec les préservatifs MANIX !
» Enrique Iglesias "J'ai le plus petit pénis du monde et je suis sérieux, je ne trouve jamais de préservatifs extra-petits"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: