SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il appelle la police pour se plaindre de sa femme sexuellement insatiable

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Il appelle la police pour se plaindre de sa femme sexuellement insatiable Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Il appelle la police pour se plaindre de sa femme sexuellement insatiable Empty
MessageSujet: Il appelle la police pour se plaindre de sa femme sexuellement insatiable   Il appelle la police pour se plaindre de sa femme sexuellement insatiable Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 12:43

Un homme vivant en Allemagne a fait appel à la police afin de se plaindre de sa femme, sexuellement insatiable, qui l'empêche de dormir et d'être en forme pour aller travailler.

Un Turc vivant en Allemagne, père de deux enfants, ne peut plus supporter sa femme. Marié depuis 18 ans, il n'arrive plus à vivre avec celle qui "le domine et l'humilie". Cette dernière serait selon lui sexuellement insatiable. Très affaibli, l'homme a récemment appelé la police en lui demandant de "l'aider à soutenir son repos nocturne". Il a ainsi expliqué qu'il dormait depuis quatre ans dans le salon afin d'échapper à la chambre conjugale.

Complètement accro au sexe, sa femme le réveillerait la nuit afin d'exiger qu'il "remplisse son devoir". Épuisé, il a décidé de demander le divorce ainsi que de "déménager pour avoir enfin la paix, en particulier parce qu'il veut être en forme le matin quand il part au travail". La police a confirmé l'état de fatigue de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il appelle la police pour se plaindre de sa femme sexuellement insatiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sirène des voitures de police va changer à New York
» J'appelle/J'apppelle pas
» "Bonjour, je m'appelle Facebook, je suis une petite fille originaire d’Égypte..."
» Un chien appel la police...
» Importante opération de police pour délivrer un homme enlevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: