SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dèblozz

Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro Empty
MessageSujet: Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro   Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 13:27

Une femme de 27 ans a fait une chute mortelle lundi après-midi dans les couloirs de la station de métro Etienne-Marcel à Paris après avoir été bousculée par un voleur à la tire, a-t-on appris mardi de source policière, confirmant une information de RTL. L'homme en fuite est activement recherché.

Le drame a eu lieu lundi peu avant 16h dans une rame de la ligne 4, direction Porte de Clignancourt, qui arrivait à la station Etienne-Marcel. Un homme a volé le sac d'une jeune femme qui a tenté de le poursuivre. Elle a été repoussée violemment par son agresseur qui s'est enfui dans les couloirs de la station. Il a au passage bousculé une femme de 27 ans qui est tombée dans les escaliers.

Touchée à la tête, elle a été transportée dans le coma à l'hôpital Henri Mondor de Créteil où elle est décédée vers 21h. La Brigade des réseaux ferrés a été chargée de l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro   Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 17:41

Mouais, je ne vais pas le défendre mais je pense qu'il ne voulait pas tuer une femme, il voulait juste voler un sac mais c'est déjà très mal ! C'est vrai que c'est un sal*ud mais je pense qu'il culpabilise, enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro   Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'une femme dans le métro: le voleur court toujours
» Une femme chute du deuxième étage à Boulogne-sur-Mer
» SCAN CLOSER / Marie et Geoffrey : Les locaux pour leur sandwicherie sont hors de prix ! Rejetés à Paris, malmenés dans le sud, c'est dur...
» Rome: une bombe retrouvée dans le métro
» Deux morts dans l'incendie d'une chambre d'hôtéléphone à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: