Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro
3 participants
Auteur
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
Sujet: Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro Mar 28 Déc 2010 - 13:27
Une femme de 27 ans a fait une chute mortelle lundi après-midi dans les couloirs de la station de métro Etienne-Marcel à Paris après avoir été bousculée par un voleur à la tire, a-t-on appris mardi de source policière, confirmant une information de RTL. L'homme en fuite est activement recherché.
Le drame a eu lieu lundi peu avant 16h dans une rame de la ligne 4, direction Porte de Clignancourt, qui arrivait à la station Etienne-Marcel. Un homme a volé le sac d'une jeune femme qui a tenté de le poursuivre. Elle a été repoussée violemment par son agresseur qui s'est enfui dans les couloirs de la station. Il a au passage bousculé une femme de 27 ans qui est tombée dans les escaliers.
Touchée à la tête, elle a été transportée dans le coma à l'hôpital Henri Mondor de Créteil où elle est décédée vers 21h. La Brigade des réseaux ferrés a été chargée de l'enquête
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LaBaluch
Sexe : Féminin Signe : : Taureau Com's : 3574 € virtuels : 39515 Réputation (+/-) : 25 Né le : : 07/05/1900 Age : 124
Sujet: Re: Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro Mar 28 Déc 2010 - 16:55
pff quel c*nnard! il y a que ca a dire..
Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36006 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
Sujet: Re: Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro Mar 28 Déc 2010 - 17:41
Mouais, je ne vais pas le défendre mais je pense qu'il ne voulait pas tuer une femme, il voulait juste voler un sac mais c'est déjà très mal ! C'est vrai que c'est un sal*ud mais je pense qu'il culpabilise, enfin j'espere
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LaBaluch
Sexe : Féminin Signe : : Taureau Com's : 3574 € virtuels : 39515 Réputation (+/-) : 25 Né le : : 07/05/1900 Age : 124
Sujet: Re: Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro Mar 28 Déc 2010 - 17:56
pff c'est gens la n'ont pas de remords..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro
Paris: chute mortelle pour une femme bousculée par un voleur dans le métro