SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Benoit et Thomas chez Cauet "La quequette de Mister France elle est très belle"

2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benoit et Thomas chez Cauet "La quequette de Mister France elle est très belle" Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73276
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benoit et Thomas chez Cauet "La quequette de Mister France elle est très belle" Empty
MessageSujet: Benoit et Thomas chez Cauet "La quequette de Mister France elle est très belle"   Benoit et Thomas chez Cauet "La quequette de Mister France elle est très belle" Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 15:30

Benoit et Thomas chez Cauet "La quequette de Mister France elle est très belle" Captue10

Ce qu'il a a retenir (ou pas) de cette interview :
"La quéquette de Mister France elle est très belle"
"Shine elle en a autant sur les tête que sur la touffe"

Pour info, Brigitte et Josianne Benoit et Thomas ont aussi été invités ce matin sur NRJ dans le 6/9 de Nikos, le podcast sera dispo demain, je mettrais en ligne sur le forum l'émission dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
mariemars13

Benoit et Thomas chez Cauet "La quequette de Mister France elle est très belle" Nouvea14
mariemars13

Signe : : Capricorne
Com's : 106
€ virtuels : 10773
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/01/1984

Benoit et Thomas chez Cauet "La quequette de Mister France elle est très belle" Empty
MessageSujet: Re: Benoit et Thomas chez Cauet "La quequette de Mister France elle est très belle"   Benoit et Thomas chez Cauet "La quequette de Mister France elle est très belle" Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 19:48

Eux ils vont cartonné s'ils ont un projet théatre amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Benoit et Thomas chez Cauet "La quequette de Mister France elle est très belle"
Page 1 sur 1