|
|
| La Miss USA 2011 sera peut-être chauve ! | |
| | Auteur | Message |
---|
dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
| Sujet: La Miss USA 2011 sera peut-être chauve ! Sam 15 Jan 2011 - 15:11 | |
| Née à Milford, Kayla Martell a 21 ans et elle est chauve. Elue Miss Delaware, un état de l'est des Etats-Unis, elle pourrait-être la Miss USA 2011. Geneviève De Fontenay est peut-être pareille sous son chapeau ! Cette Miss souffre d'une maladie rare appelée l'alopécie, qui accélère la chute des cheveux comme elle l'a expliqué au Early Show sur CBS : "J'avais 10 ans lorsque j'ai commencé à perdre mes cheveux. Au départ, les médecins croyaient à un phénomène de stress comme conséquence du décès de ma meilleure amie. Deux ans après seulement, on a découvert que je souffrais d'alopécie, une maladie incurable qui attaque les racines des cheveux." On lui souhaite bonne chance pour l'élection et autant de succès que Malika Ménard, Laury Thilleman Miss France 2011 ou encore Elodie Gossuin. A votre avis, est-ce que Kayla Martell la Miss Américaine chauve peut gagner le concours de beauté national ? | |
| | | | La Miss USA 2011 sera peut-être chauve ! | |
|