SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Miss USA 2011 sera peut-être chauve !

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

La Miss USA 2011 sera peut-être chauve ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

La Miss USA 2011 sera peut-être chauve ! Empty
MessageSujet: La Miss USA 2011 sera peut-être chauve !   La Miss USA 2011 sera peut-être chauve ! Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 15:11

La Miss USA 2011 sera peut-être chauve ! 1294498457_kyla-martell

Née à Milford, Kayla Martell a 21 ans et elle est chauve. Elue Miss Delaware, un état de l'est des Etats-Unis, elle pourrait-être la Miss USA 2011. Geneviève De Fontenay est peut-être pareille sous son chapeau !

Cette Miss souffre d'une maladie rare appelée l'alopécie, qui accélère la chute des cheveux comme elle l'a expliqué au Early Show sur CBS :

"J'avais 10 ans lorsque j'ai commencé à perdre mes cheveux. Au départ, les médecins croyaient à un phénomène de stress comme conséquence du décès de ma meilleure amie. Deux ans après seulement, on a découvert que je souffrais d'alopécie, une maladie incurable qui attaque les racines des cheveux."

On lui souhaite bonne chance pour l'élection et autant de succès que Malika Ménard, Laury Thilleman Miss France 2011 ou encore Elodie Gossuin.

A votre avis, est-ce que Kayla Martell la Miss Américaine chauve peut gagner le concours de beauté national ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Miss USA 2011 sera peut-être chauve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laury Thilleman (Miss Bretagne 2010, Miss France 2011) "Geneviève aurait rendu cela trop poussièreux"
» Benoit (TVMAG) "Être coiffeur est peut être la meilleur strategie pour gagner ce jeu"
» Mathilde Florin est la troisième "Miss" en France, son comité annonce être l'unique "Miss France" ...
» Miss France 2011 est Miss Bretagne Laury Thilleman (+Première interview)
» Miss Nationnal 2011 est Miss Provence Barbara Morel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: