SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CV facile - CVitae

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

CV facile - CVitae Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67752
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

CV facile - CVitae Empty
MessageSujet: CV facile - CVitae   CV facile - CVitae Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 0:56

CV facile - CVitae 31521b

Un assistant personnel de gestion de candidatures.
A partir de nombreux modèles, CVitae vous permet de rédiger très simplement votre CV dans des mises en page professionnelles au format Word ou HTML. De nombreux conseils vous sont donnés durant les étapes de rédaction du CV et de la lettre d'accompagnement.
CVitae vous permet également de diffuser puis de suivre l'ensemble des candidatures que vous émettez, que ce soit des candidatures spontanées ou en réponse à des annonces. La lettre d'accompagnement est alors adaptée, à la manière du publipostage, aux données du contact (société, nom du contact, adresse etc.

http://www.megaupload.com/?d=QUUSPUYF

Sinon vous avez le site :

http://moncv.com/fr/demo/videos-cv.php


++
Revenir en haut Aller en bas
 
CV facile - CVitae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie (Puremedias) "Moi et Geoffrey saisirons les opportunités propres, droites et à notre image mais pas l'argent facile comme les singles etc !"
» Caroline (TvMag) "Entre Ayem et moi, il y a beaucoup de complicité, nous nous entendons très bien, c'est facile de travailler ensemble"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Métiers/ Boulots /Taff'-
Sauter vers: